Runstrad a écrit:
Tu es certainement un expert très qualifié en politique internationale et en désarmement, doublé d'un expert nutritionniste et peut-être détiens-tu la solution à tous ces problèmes ?
Je n'aurais pas la prétention de résoudre tous ces problèmes (qui de toute façon, si l'on trouvait des solutions se heurteraient au lobby de grandes multinationales et aux veto de grands pays), mais si l'on reste dans cette optique, je ne sais pas comment feraient les gens pour innover.
Prenons les choses simplement, tu ne fais pas la cuisine chez toi parce que tu n'y connais rien (ou alors tu es cuisinier), pas de bricolage non plus, etc...
Moi non plus je n'y connais rien en bricolage et pourtant je m'y intéresse car un jour peut être que ça pourra me servir.
J'ai l'impression que tu n'as pas envie d'explorer de nouvelles choses parce que tu n'y connais rien. Pour ma part, je ne pense pas être un super génie qui sait résoudre tous les problèmes du monde, mais j'essaie de m'intéresser à des choses que je ne connais pas, peut être que je pourrais apporter un peu de mes connaissances pour faire avancer les choses. J'essaie seulement d'apporter ma pièce à l'édifice (Je ne dis pas que c'est toujours fructueux)
Runstad a écrit: J'ai quant à moi, déjà bien du mal a démêler le vrai de l'intox dans les JT.
Je suis content de voir que l'on est d'accord sur un point.
Runstad a écrit:L'éternel problème du verre à moitié vide ou à moitié plein, si tu es en mesure d'apprécier cette métaphore.
Oui, j'apprécie cette métaphore, ne t'inquiète pas, mais pour moi, je suis très heureux, c'est peut être pour cela que je regarde ceux qui sont plus malheureux.
-
cheval_boiteux
- Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)