-
deadalnix
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
test basique :Runstrad a écrit:bof, c'était une simple réponse à un post légèrement trollé sur les bords lui aussi, y a pas vraiment de quoi s'alarmer.
Cela dit, c'est un peu dans la logique des forums. On dérape souvent et on s'éloigne du sujet initial. A savoir, que jusquà présent personne ne m'a démontré qu'Ubuntu est plus simple a installer que Vista.
Je continue donc à prétendre que Vista est bien plus simple. Mais bon, j'ai un petit avantage sur certains car j'ai installé les deux systèmes j'ai donc des éléments de comparaison
Au fait, de quelle confiture parles-tu, parce que le taux est différent d'une confiture à l'autre. Idem pour le choux, selon la marmite et la puissance de la gazinière c'est très variable.
Renaud1 a écrit:Je me demande bien ce qu'elle ferait (ou plutôt où) face à un léopard ta blondinette,
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit