Nous sommes le Ven 19 Sep, 2025 11:33
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Science et vie découverte : merci pour nos enfants...

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 07 Avr, 2008 14:28

On notera qui plus est que le pongoin et le manchot n'ont mais alors rien a voir !

Ils ne vivent pas aux memes endroits, l'un vole l'autre pas, l'un est la mascotte de linux, l'autre pas . . .

EDIT: attention piege, l'un et l'autre ne sont pas toujours les memes dans la phrase ci-dessus. Comprend qui peux . . .
deadalnix

Mar 08 Avr, 2008 15:54

Alors mon vieux dico papier me donne d'un côté "penguin : manchot, pingouin", et de l'autre "pingouin : razorbill, auk" avec une note disant qu'il ne faut pas confondre le auk/pingoin de l'hémisphère nord avec le penguin/manchot de l'hémisphère sud...
Je crois quel côté de mon dico ? comment voulez-vous qu'on s'y retrouve !
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mar 08 Avr, 2008 16:03

Vivement la fonte des glaces des pôles pour que ces créatures qui nous emmerdent disparaissent. Dans le prochains S&V il y aura un dossier sur comment produire en quantité importante du gaz à effet de serre 1000 fois plus polluant que le CO2.

Les glaçons sont fait pour aller dans le pastis, pas flotter sur la mer.
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 15 Avr, 2008 12:58

bon, dans le numéro suivant j'ai pu trouver un page où il indiquait un email \o/
svd@monadori.fr

ya même des "oups" sur la même page où il recensent les bourdes qu'on leur a fait remarquer.
MCMic

Sam 10 Mai, 2008 12:56

Pour en revenir à nos pingouins...

Image
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 12 Mai, 2008 17:10

sympa l'image ^^
MCMic