Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 14:07
Supprimer les cookies

[résolu] Tableur OOo - comment éditer les marges ?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 10 Mai, 2008 09:04

bonjour
je viens juste de telecharger open office et je suis sous le tableur, et je souhaite quand je suis dans l'apercu du document pouvoir bouger les marges comme dans world et la je ne sais pas et malgre l'aide je n'arrive pas a trouver l'endroit ou je peu arriver a redimensionner les marges
merci a vous

edit harrypopof : modification du titre "open office" par "Tableur OOo - comment éditer les marges ?", amicalement.
Dernière édition par afarni le Sam 10 Mai, 2008 12:59, édité 2 fois au total.
afarni

Sam 10 Mai, 2008 11:53

dans le tableur ? on peut faire ça ?
atta, je regarde ça ;)

EDIT : pas trouvé.
au passage, change le titre, c'est pas très explicite. mets plutôt un truc comme "OOo calc et marges"
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Sam 10 Mai, 2008 12:41

C'est pour modifier les marges seulement dans l'aperçu ou peu importe ?

Pour modifier les marges via le menu général,
c'est dans : Format >> Page... >> Onglet Page.

Pour modifier les marges via l'aperçu ,
c'est en cliquant sur "Formater la page".
Haddock

Lun 12 Mai, 2008 09:24

merci
mais je ne trouve pas non plus ce que je cherche a savoir je suis sur un tableau a laquel je veux rajouter 1 colonne mais quand je regarde dans l'apercu je ne la voie pas, et sur world il est possible de cliquer sur marge et de faire en sorte de pouvoir modifier les marges et la je ne peux pas le faire donc je cherche une combine ou un truc qui le fasse, par contre j'ai essaye les 2 options que tu ma donne haddoc et je ne vois pas non plus dans les onglets
a+
afarni

Lun 12 Mai, 2008 14:28

afarni a écrit:je viens juste de telecharger open office et je suis sous le tableur, et je souhaite quand je suis dans l'apercu du document pouvoir bouger les marges comme dans world.

mais je comprends pas pourquoi dans un tableur (OpenOffice.org Base) tu cherches à faire comme dans un traitement de texte (Microsoft Word)...
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Lun 12 Mai, 2008 17:36

si tu vx j'ai une liste de bouquin que j'ai faite avec exel que j'ai fait migrer dans open office et la quand je vx l'habiller je met une colonne supplementtaire par exemple et quand je visualise je ne vois pas la n,ouvelle colonnne et je suis obliger de restreindre les autres colonne alors qu'avec office je n'ai pas ce probleme
a
a+
afarni