Bonjour, j'ai rencontré le méme probleme que maximem, mais je ne suis pas chez free mais chez 1and1:
No support for lang. en » default: english
unable to load DIR_THEMESdefault/spgm.thm: insufficient permissions (644 required)
: unknown gallery
Je ne pense pas que ce soit 1and1 qui bloque à la free... Quelqu'un a-t-il une solution?
PS: c'est bon, j'ai reussi à integrer spgm dans mon site, il suffisait de configurer le fichier spgm.php
DIR_GAL doit être spgm-xxx/gal (chemin relatif au répertoire à partir gal index.php)
DIR_LANG doit être spgm-xxx/lang (chemin relatif au répertoire de lang index.php)
DIR_THEMES doit être spgm-xxx/themes (chemin relatif au répertoire de thèmes index.php)
Maintenant, juste require ( "spgm-xxx/spgm.php") où vous voulez dans votre code.
Le probleme que je rencontre maintenant, c'est que des que je clique sur un des liens de spgm, il me revoi à ma page d'accueil.
Je comence a peine avec le php, et je n'arrive pas à faire en sorte que mon site autorise les url généré par spgm.
J'utilise ce code:
- Code: Tout sélectionner
<?php
// On définit le tableau contenant les pages autorisées
// ----------------------------------------------------
$pageOK = array( 'mapage' => 'mapage.php');
// On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé
// -----------------------------------------------------------------
if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) {
include($pageOK[$_GET['page']]); // Nous appelons le contenu central de la page
} else {
include('accueil.php'); // Page par défaut quant elle n'existe pas dans le tableau
}
?>
quelqu'un pourrait-il m'aider?