MCMic a écrit:Poster une notice sur framasoft ^^
Et puis sur les autres annuaires (perso je connais juste des annuaires de jeux libres à part framasoft, mais il doit y en avoir d'autre), en parler sur des forums, penser à prévenir tous ces endroits à chaque nouvelle version.
PS: c'est ptet possible de faire un journal qui en parle sur DLFP, mais là je suis pas sur.
[EDIT] et sinon quel est l'intérêt d'un tel logiciel? on peut déjà faire nos transfert par jabber ou par mail. Quels sont les avantages ou services supplémentaires propsés par votre application? (n'auriez vous pas intérêt à vous baser sur un réseau déjà existant comme jabber plutôt que d'obliger les gens à créer un énième compte sur un énième réseau?)
L'intérêt est du au fait de la connexion directe entre les utilisateurs (pas de serveur), du coup les échanges sont beaucoup plus rapides. L'autre avantage est que ce logiciel est clairement orienté échange de fichiers. Contrairement aux autres qui fournisse les échanges comme option à la discussion, nous proposons la discussion comme option dans les échanges! Ont peux citer également la même interface pour windows mac ou autres (merci Java)
Pour répondre à ta question, pas de taille limite par rapport au mail et instantané et par rapport a jabber la vitesse et la simplicité. Le but est de donner le moyen aux utilisateurs non avertis, d'envoyer des fichiers de taille volumineuse à leur contact sans se prendre la tête.
restouble a écrit:1) Préciser sur le site et dans le code du logiciel, la licence
si cette licence est du type libre (GNU/GPL ...)
2) amorcer dans le wiki de framasoft une notice que d'autres validerons
3) en parler Clin d'oeil
1/ Sur le site nous citons open source mais il est vrai que l'on devrait mettre un lien sur la license (elle est présente dans le code)
2/ Je regarde le wiki c'est un tres bon point de départ
3/ Ca j'arrete pas mon entourage en peut plus!
JosephK a écrit:L'avantage de Transfert (mais avec jabber aussi) par rapport aux mail, c'est que tu peux reprendre et interrompre le chargement, et qu'a priori t'es pas limité en taille.
(Sur leur site, il y a un excellent diaporama qui présente le logiciel)
Merci!
Merci pour vos conseils (quelle rapidité je suis pas déçu) je vais tenir compte de vos remarques et m'attaque au wiki!
Si vous avez d'autre suggestions n'hésitez pas!