Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:11
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Résolu(enfin... bon...)] Obligé de fermer X à la main

Au quotidien encore quelques soucis ?

Mer 07 Mai, 2008 19:22

Re-encore
Je suis impressionné par ton acharnement :D
J'ai vraiment besoin de mon instrument de travail et j'ai donc fait le saut. Ça ne se voit peut-être pas, mais ceci est bien écrit depuis mon nouveau profil.
Transféré tous les documents, les répertoires .mozilla et .mozilla-thunderbird. J'ai l'essentiel.

Par acquit de conscience, j'ai tenté de désinstaller et réinstaller Metacity. Sans toucher le gros lot.

Quant à /var/log/messages , il me parle de soucis (encore maintenant) sur pulseaudio. Mais comme tout fonctionne de ce point de vue, j'attends les prochaines mises à jour et puis voilà.
Merci encore.
ymai

Géo : Brüsel - Les Cités Obscures (BE)

Mer 07 Mai, 2008 20:38

ymai a écrit:Ça ne se voit peut-être pas, mais ceci est bien écrit depuis mon nouveau profil.

ymai "auto-détruit" et réapparu de ses "cendres"... :)
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Jeu 08 Mai, 2008 07:17

ymai a écrit:... ton acharnement

C'est juste que ça m'intéresse. Et puis ça peut servir à d'autres d'éclaircir un cas comme celui-là, y compris éventuellement un jour à moi. Dommage de ne pas être allé au fond des choses, tout de même ;)
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Jeu 08 Mai, 2008 07:23

Mais à un moment, il faut être pragmatique. J'aurais peut-être encore pu passer quelques heures sur le sujet. Mais bon...

Je n'ai pas encore détruit l'ancien profil cassé. Ce que je pourrais faire, à l'occasion, c'est effacer des répertoires .quelque_chose jusqu'à trouver celui qui bloquait.
ymai

Jeu 08 Mai, 2008 08:08

ymai a écrit:Je n'ai pas encore détruit l'ancien profil cassé. Ce que je pourrais faire, à l'occasion, c'est effacer des répertoires .quelque_chose jusqu'à trouver celui qui bloquait.
Du genre effacer celui où se trouvent sauvegardées les sessions GNOME.
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 08 Mai, 2008 09:52

Oui, j'y ai pensé. Mais comme ça bloquait aussi sous XFCE...
ymai