Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 23:05
Supprimer les cookies

Page 360 sur 374Précédent 1 ... 357, 358, 359, 360, 361, 362, 363 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 07 Mai, 2008 08:59

Et bien disons que les développeur web, ils mangent et demandent donc un salaire. S'ils mettent 1.5 fois plus de temps a faire un site, ca a un cout, et au final c'est le client qui paye.
deadalnix

Dim 11 Mai, 2008 17:11

"Que dirai tu d'une essence compatible avec ta voiture mais seulement présente chez 10 pct des stations car elle est ... spéciale."

Ben j'en dis que j'irais certainement pas acheter une voiture qui utilise une essence vendue que dans 10% des stations !
Runstrad

Dim 11 Mai, 2008 18:36

Très juste deadalnix, ça serait bien qu'IE respecte les normes, hélas, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre de la chose, mais Microsoft !

Je comprends bien que le sujet des normes puisse t'intéresser au plus haut point puisque tu a travaillé dans ce domaine.

Ce n'est pas mon cas. Alors tu comprendras que je ne vais pas prendre fait et cause pour un truc qui ne me concerne pas personnellement.

Je doute d'ailleurs qu'un webmaster qui n'est pas de la partie puisse s'intéresser aux normes qu'il faut respecter pour l'élevage des escargots ou des huitres, il en mange, il aime ça, mais ça s'arrête là. Et bien en ce qui me concerne c'est pareil, j'utilise IE7, ça fonctionne et s'arrête là. A chaqu'un son domaine.

Si l'on devait s'occuper de tout ce qui n'a pas d'intérêt pour nous les 24 heures d'une journée et d'une nuit n'y suffitaient pas. Il suffit de savoir discerner où sont les priorités et s'il reste un peu de temps....
Runstrad

Dim 11 Mai, 2008 19:53

Image

Le Eee PC 900 est meilleur que le MacBook Air

Prenons deux ultraportables au hasard. Par exemple le MacBook Air et le Eee PC 900 (au hasard, donc). Comparons-les, c’est toujours amusant les comparaisons. Mais qui est le meilleur ? Le fan d’Apple va évidemment considérer que sa machine est la meilleure, alors que le fan d’Asus pense que le Eee PC est un nouveau concept, qui écrase toute la concurrence qui existe depuis des années, car le Eee PC est évidemment le premier ultraportable, avant ça n’existait pas.
Comparons

Prenons quelques exemples : le MacBook Air a un seul USBBus de connexion par câble de périphériques externes qui est aujourd'hui la norme la plus répandue. L'USB (Universal Serial Bus) est une norme appa..., le Eee PC en a trois. Le Eee PC est équipé d’une prise Ethernet, le MacBook Air n’en a pas. Le Eee PC a deux haut-parleurs (un truc extraordinaire, le stéréo), le MacBook Air est mono. Alors qu’Apple se limite à un seul bouton de souris, Asus innove : il en propose deux. Alors que le SSDLes SSD (pour Solid State Drive, disque à semi-conducteurs) sont des dispositifs qui utilisent de la mémoire flash pour stocker des données. Se posent... est en option chez Apple (à près de 1 000 euros), Asus le livre de série. Alors que l’écran du MacBook Air n’offre qu’une définition de 113 dpi, le modèle d’Asus atteint 133 dpi. Si vous laissez votre Mac seul, il se fera voler : il n’a pas de connecteur Kensington. Alors que le MacBook Air pèse plus de 1,3 kg, le Eee PC 900 est sous le kilo. En fait, le MacBook Air n’a qu’un seul avantage : il est fin. Enfin, et c’est peut-être le plus important, le Eee PC dispose d’une touche ² alors que le MacBook Air en est dépourvu.

En sachant que le MacBook Air vaut plus de quatre Eee PC 900, on peut se demander comment cette machine se vend, non ?
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Dim 11 Mai, 2008 20:27

1/ On cite ses sources : http://www.presence-pc.com/actualite/ee ... tow-29244/

2/ comparer ces machine n'a pas grand chose a voir avec l'OS
deadalnix

Dim 11 Mai, 2008 23:50

3/ C'est manifestement du second degré
joan

Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Lun 12 Mai, 2008 15:38

Runstrad a écrit:Très juste deadalnix, ça serait bien qu'IE respecte les normes, hélas, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre de la chose, mais Microsoft !

Je comprends bien que le sujet des normes puisse t'intéresser au plus haut point puisque tu a travaillé dans ce domaine.

Ce n'est pas mon cas. Alors tu comprendras que je ne vais pas prendre fait et cause pour un truc qui ne me concerne pas personnellement.

Je doute d'ailleurs qu'un webmaster qui n'est pas de la partie puisse s'intéresser aux normes qu'il faut respecter pour l'élevage des escargots ou des huitres, il en mange, il aime ça, mais ça s'arrête là. Et bien en ce qui me concerne c'est pareil, j'utilise IE7, ça fonctionne et s'arrête là. A chaqu'un son domaine.

Si l'on devait s'occuper de tout ce qui n'a pas d'intérêt pour nous les 24 heures d'une journée et d'une nuit n'y suffitaient pas. Il suffit de savoir discerner où sont les priorités et s'il reste un peu de temps....

mais arrête, tu vois bien qu'il s'en fout, puisqu'il développe pas de site web!
Il doit aussi se foutre de la guerre à l'étranger, vu qu'il habite en france...
Et tant pis pour ceux qui meurent de faim, du moment qu'il peut aller au resto peinard...

Donc dans la théorie de Runstrad, on regarde les gens se faire tuer par les guerres dans le monde et les gens mourir de faim au JT, mais bon on va pas chercher de solution parce qu'on y connait rien, c'est seulement distrayant. Et ça permet de se dire qu'on est pas les plus malheureux au monde.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Lun 12 Mai, 2008 15:44

Sans aller aussi loin, le jour ou les utilisateurs vont se rendre compte que les formats sont avant tout leur probleme plus que ceux des informaticiens ca va faire mal (je pense surtout a des entreprises). La nasa est passé pas loin d'en faire les frais il y a peu avec des données des missions sur mars (qui etait enregistré dans un format non spécifié dont le programmeur etait partit a la retraite. Si celui-ci etait mort, plus de données . . .).
deadalnix

Lun 12 Mai, 2008 16:59

deadalnix a écrit:La nasa est passé pas loin d'en faire les frais il y a peu avec des données des missions sur mars (qui etait enregistré dans un format non spécifié dont le programmeur etait partit a la retraite. Si celui-ci etait mort, plus de données . . .).

intéressant, ça! Tu as des sources où on pourrait trouver l'info "officielle"?
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Lun 12 Mai, 2008 17:04

joan a écrit:3/ C'est manifestement du second degré
je vois plutôt ça comme une démonstration par l'absurde.

efficace en tous cas >< (bon l'argument des deux boutons de souris est un poil abusé quand même ^^)
MCMic