Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 13:56
Supprimer les cookies

Page 357 sur 374Précédent 1 ... 354, 355, 356, 357, 358, 359, 360 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 16 Avr, 2008 08:18

Allez, je relance le troll:

Une boite américaine propose des PC avec OSX préinstallé pour moins de 600$

(nue, la machine est à 400$)

Oui, il ne respectent pas le CLUF d'Apple, mais bon...

Regards,
Skro
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Mer 16 Avr, 2008 16:43

Ouais ouais, sauf que personne n'a vu cet Open [s]Mac[/s] Computer.
De plus, cette boîte dit vendre depuis pas mal de temps des solutions informatiques, alors que leur site Web n'existe que depuis une semaine, donc, gare à l'arnaque. Moi, je n'y mettrais pas un $.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 16 Avr, 2008 19:25

Moi je vends linux pour 50€!!! Qui en veut? :twisted:
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Mer 16 Avr, 2008 20:04

lebendre a écrit:Moi je vends linux pour 50€!!! Qui en veut? :twisted:
pour que ça marche, il faut dire "je brade", et aussi il faut dire que c'est un nouveau truc très tendance aux USA, et bien préciser que c'est révolutionnaire.
MCMic

Jeu 17 Avr, 2008 11:00

MCMic a écrit:
lebendre a écrit:Moi je vends linux pour 50€!!! Qui en veut? :twisted:
pour que ça marche, il faut dire "je brade", et aussi il faut dire que c'est un nouveau truc très tendance aux USA, et bien préciser que c'est révolutionnaire.

Ah, enfin un collaborateur pour ma startup! :wink:
lebendre

Ven 18 Avr, 2008 17:59

C'est bien ce que je pensais, la boîte qui vendait un clone de Mac n'existe pas; c'est juste du vent...
En attendant de voire un véritable clone, un petit comparo:
http://www.popularmechanics.com/technol ... tml?page=2
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 29 Avr, 2008 07:49

Par cuiriosité j'ai téléchargé et installé la version 8.04 d'ubuntu. J'ai cru être revenu 5 ans en arrière. Divers GeForce 9600 gt non reconnus. Sur le site nVidia aucun drivers pour linux.
même chose pour mon camescope et ma souris laser configurée par défaut comme une souris ordinaire.
Désinstallation définitive. Que pouvais-je espérer d'autre d'un OS utilisé à moins de 1%. Il est clair que les programmeurs, éditeurs, constructeurs de harware ne s'intéressent pas à ce genre de système qui ne leur rapporterait rien. Tout comme il est clair que ça ne changera pas avant longtemps.
Runstrad

Mar 29 Avr, 2008 08:14

Runstrad a écrit:Par cuiriosité j'ai téléchargé et installé la version 8.04 d'ubuntu. J'ai cru être revenu 5 ans en arrière. Divers GeForce 9600 gt non reconnus. Sur le site nVidia aucun drivers pour linux.
même chose pour mon camescope et ma souris laser configurée par défaut comme une souris ordinaire.
Désinstallation définitive. Que pouvais-je espérer d'autre d'un OS utilisé à moins de 1%. Il est clair que les programmeurs, éditeurs, constructeurs de harware ne s'intéressent pas à ce genre de système qui ne leur rapporterait rien. Tout comme il est clair que ça ne changera pas avant longtemps.
et tu utilise quoi toi? :|
MCMic

Mar 29 Avr, 2008 08:38

Etonnant, ma geforce 8600 est bien reconnue et est, meme si son nom ne l'indique pas, de la meme generation que la tienne.
deadalnix

Mar 29 Avr, 2008 12:46

Bonjour Runstrad et bienvenue sur framasoft!
Je suis heureux de voir que tu as enfin compris que windows c'était bien mieux que le reste!!! Non, je rigole, mais faut pas descendre Ubuntu ainsi. C'est seulement ta machine qui est trop puissante, c'est tout! Moi j'ai un ordi normal avec une carte graphique normale et une souris normale et tout fonctionne très bien :P Et puis avant de tout désinstaller, as-tu seulement essayé de faire quelque chose pour que ça fonctionne ou bien tu as vu que ça n'allait pas et tu as appuyé sur le gros bouton rouge pour tout faire exploser???
Si jamais tu remettais le CD dans le lecteur, comme ça, par hasard, fais un saut ou bien sur les forums de Framasoft, ou alors sur http://forum.ubuntu-fr.org pour crier ton désespoir et demander de l'aide, on ne sait jamais...
lebendre