Une boite américaine propose des PC avec OSX préinstallé pour moins de 600$
(nue, la machine est à 400$)
Oui, il ne respectent pas le CLUF d'Apple, mais bon...
Regards,
Skro
-
skro
- Géo : Back from Roo's Land
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
pour que ça marche, il faut dire "je brade", et aussi il faut dire que c'est un nouveau truc très tendance aux USA, et bien préciser que c'est révolutionnaire.lebendre a écrit:Moi je vends linux pour 50€!!! Qui en veut?
MCMic a écrit:pour que ça marche, il faut dire "je brade", et aussi il faut dire que c'est un nouveau truc très tendance aux USA, et bien préciser que c'est révolutionnaire.lebendre a écrit:Moi je vends linux pour 50€!!! Qui en veut?
et tu utilise quoi toi?Runstrad a écrit:Par cuiriosité j'ai téléchargé et installé la version 8.04 d'ubuntu. J'ai cru être revenu 5 ans en arrière. Divers GeForce 9600 gt non reconnus. Sur le site nVidia aucun drivers pour linux.
même chose pour mon camescope et ma souris laser configurée par défaut comme une souris ordinaire.
Désinstallation définitive. Que pouvais-je espérer d'autre d'un OS utilisé à moins de 1%. Il est clair que les programmeurs, éditeurs, constructeurs de harware ne s'intéressent pas à ce genre de système qui ne leur rapporterait rien. Tout comme il est clair que ça ne changera pas avant longtemps.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit