Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 15:07
Supprimer les cookies

RSS vers email

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 24 Déc, 2004 19:01

Bonjour,
Tout d'abord joyeux Noël à tous. En fait je ne cherche pas vraiment un logiciel mais plutôt un site qui permettrait d'envoyer les informations RSS d 'un site vers une adresse email, il me semble avoir entendu parler de rss2mail mais leur site ne semble plus fonctionner.
Merci
wal

Géo : Lausanne

Ven 24 Déc, 2004 19:13

Thunderbird peux faire cela
il vous suffit d'ajouter un compte et de spécidié que c'est un fil rss/xul

la notice de thunderbird
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 24 Déc, 2004 20:44

Merci, mais en fait je n'ai pas accés tout le temps au même ordinateur donc j'aurais voulu lire les fils RSS directement depuis mon webmail qui est Gmail,
MErci encore et joyeuses fêtes :wink:
wal

Dim 26 Déc, 2004 15:44

Ceci m'intéresserait également :-)
szdavid

Lun 27 Déc, 2004 01:18

peux tu me dire pour quelle utilisation ce serait ? Il se peut que j'ai trouvé qqch mais seulemetn dans un cas particulier
szdavid

Lun 27 Déc, 2004 12:51

En fait j'ai un fil RSS que je regarde souvent grâce à Sage sur Firefox. Cependant en temps normal j'utilise des PC où il n'y pas de lecteur de RSS installés et donc j'aurais voulu suivre les dicussions grâce à mon Webmail.
MErci :)
wal

Lun 27 Déc, 2004 12:53

Bonjour,
wal a écrit:En fait j'ai un fil RSS que je regarde souvent grâce à Sage sur Firefox. Cependant en temps normal j'utilise des PC où il n'y pas de lecteur de RSS installés et donc j'aurais voulu suivre les dicussions grâce à mon Webmail.
MErci :)

J'ai une solution, qui ne passe pas par le mail mais qui est très simple à installer, c'est ce créer un wiki puis d'inclure une page avec les liens RSS comme ça tu peux lire les fils RSS directement depuis cette page.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Lun 27 Déc, 2004 22:44

si tu as un pc qui tourne en permanence tu peux utiliser le script python rss2mail

sinon un site comme bloglines te permet de consulter les fil rss que tu as syndiqué a partr de leur site
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mar 28 Déc, 2004 08:49

Merci, je vias essayer ces 3 possibilités.
wal

Mar 28 Déc, 2004 11:26

Bonjour,
wal a écrit:Merci, je vias essayer ces 3 possibilités.

Merci de nous tenir au courant des résultats.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)