Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 11:45
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Livre sous Creative Commons à télécharger d'urgence.

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 15 Avr, 2008 09:57

Oups, y'a eu une c**ille dans mon lien là. Car c'est vraiment pas mon genre de faire des liens qui n'ont pas un "sens". Soyez sympa, ne me jetez pas des thomates tout de suite. :-p

Je suis un fan de fantasy (et surtout de livre dont vous êtes le héros) je voulais juste profiter pour faire un lien vers InLibroVeritas (qui n'est pas ma boite d'ailleurs, le site de ma boite je pense que personne ne le connais d'ailleurs ^_^) pour faire une promotion des auteurs qui écrive eux aussi de la fantaisy.

http://www.inlibroveritas.net/resultat_ ... le=fantasy

Il me semblais que c'étais l'endroit idéal pour que tous ces auteurs se fasse connaitre, qu'importe le site d'origine hein puisque les licences permettent la difusion de l'art, c'est ça qui compte.

Désolé pour la méprise, ça peut arriver :wink:

Edit : comment on voit les éditeurs de chaque auteurs ? c'est pas évident à la premiere lecture.
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Mar 15 Avr, 2008 12:47

boogieplayer a écrit:Désolé pour la méprise, ça peut arriver :wink:
Surtout lorsqu'on laisse une marge d'interprétation très importante. Un petit peu de texte pour t'exprimer. Que diable, ça n'allait pas user les touches du clavier. :p

On ne rigole pas avec l'héroïque, mon druide était déjà prêt à invoquer de féroces familiers pour te les envoyer.

boogieplayer a écrit:Edit : comment on voit les éditeurs de chaque auteurs ? c'est pas évident à la premiere lecture.
Bah, je dirais que c'est les éditions du barbu, comme écrit sur la page de bienvenue. :)
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 16 Avr, 2008 14:26

j'ai fini les deux premiers tomes, le pdf du troisième vachement moins bien foutu, le texte est écrit en petit au milieu de la page, avec une grosse marge blanche et inutile...
Moi qui lisais ça en mode présentation avec evince :( (F5 ^^)
Ça va être vachement moins commode...
MCMic

Mer 16 Avr, 2008 14:52

Je l'affiche avec acroread à 125%. J'ai laissé tomber kpdf à cause des nombreuses dépendances KDE mais c'était confort aussi pour la vue.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France