Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 23:03
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Promouvoir les logiciels libres !

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 25 Déc, 2004 12:37

D'abord Sébastien, quel courage de te lever à 8h un 25 décembre ! (mais je suppose que tu t'empressais de déposer un message sur le forum :wink:
Merci !

Sinon, j'ai corrigé quelques erreurs d'orthographe et de formulation. :D

Pour Latex,je me suis cassé les dents en essayant de faire des formules mathématiques plutôt complexes

ce serait bien que tout le monde donne son avis sur le texte, pour qu'on arrive à un seul résultat final

exact ! :wink:
Brice

Sam 25 Déc, 2004 17:43

Et sous quelles licences sont classés ces merveilleux documents ?
lupucide

Sam 25 Déc, 2004 17:56

Brice a écrit:D'abord Sébastien, quel courage de te lever à 8h un 25 décembre !

Oh, tu sais, il y a ceux qui se lèvent tôt... ceux qui se couchent tard... ceux qui ne se couchent pas... et ceux qui profitent du décallage horaire ;-)

Brice a écrit:Sinon, j'ai corrigé quelques erreurs d'orthographe et de formulation. :D

J'ai repassé une petite couche de mon côté aussi...

Brice a écrit:Pour Latex,je me suis cassé les dents en essayant de faire des formules mathématiques plutôt complexes

C'est dommage : c'est précisément dans ce domaine qu'il excelle... (domaine que je connais très peu, étant plutôt « littéraire »)

Donc, je récapitule et je libère mon travail (licence GFDL) : le résultat au format PDF est ici, et le code source au format LaTeX est là.

Deux dernières petites remarques : j'ai pris une autre image parce que je n'arrivais pas à récupérer l'image d'origine dans le document OOo ; et je voudrais bien garder la même couleur bleu pâle, il suffit que l'on me donne sa valeur en RGB ;-)
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Sam 25 Déc, 2004 20:01

Et sous quelles licences sont classés ces merveilleux documents ?

Bonne question :
Licence GNU/FDL, je crois la mieux adaptée à ce genre de documents.

Sébastien, j'avais pas vu que tu étais du 974 ! :?

RGB ? comment connaître ?

Je vais bientôt proposer le tout à framasoft, si il n'y a pas d'objections... :D
Brice

Mer 29 Déc, 2004 16:41

c'est tres bien je vais peut etre meme en distribuer aussi cependant je mettrai: les LL sont souvent plus fiables. c'est plus honnete
eriol