Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 20:58
Supprimer les cookies

Page 7 sur 12Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12 SuivantHumour Libre et petites planches BD

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Dim 06 Avr, 2008 22:16

et ben bravo...
MCMic

Lun 07 Avr, 2008 10:09

Oui...bon...pfff...je reconnais que c'est plutôt de l'humour de vestiaire de foot, pas très fin et puéril.... :| (et pas (très) drôle, non plus...d'ailleurs).

:!: Mais ça défoule :wink:
Odysseus

Géo : Hannut - Belgique

Lun 07 Avr, 2008 12:24

MCMic

Lun 07 Avr, 2008 13:21

Oui...évidemment c'est autrement (bien) plus fin :) : Excellent !!!

Non seulement mes derniers dessins ne sont pas des plus pertinents mais le tout dernier est, après réflexion, un peu déplacé > poubelle !

Je ferais mieux de tourner 7 fois mon crayon avant... :wink:
Odysseus

Jeu 22 Mai, 2008 20:01

Office 2007 supportera ODF ...et pas OOXML !

Microsoft a annoncé le 21 mai 2007 qu'Office 2007 supporterait ODF grâce au SP2 Office prévu pour début 2009.

Confused

Quant à OOXML, le standard-iso-même-pas-encore-défini , Office ne le supportera que dans sa prochaine version, répondant pour l'instant au doux nom d'Office 14, dont la date de sortie est encore inconnue.

Dans l'article N°1, le journaliste se demande pourquoi diable Microsoft s'avère incapable d'implémenter son propre format de document dans son propre logiciel.

A force de compliquer la tâche des concurrents et de rendre des choses déjà compliquées encore plus compliquées Microsoft semble s'être assis sur la branche pourrie réservée à l'adversaire.

Voir ODF a-t-il gagné la guerre des formats ?

Image

Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
Dernière édition par Odysseus le Mar 29 Juil, 2008 10:50, édité 1 fois au total.
Odysseus

Lun 02 Juin, 2008 19:57

Image

Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.

>> http://www.bigbuckbunny.org/
Dernière édition par Odysseus le Mar 29 Juil, 2008 10:50, édité 1 fois au total.
Odysseus

Lun 02 Juin, 2008 21:01

ça spoile ! :D
MCMic

Lun 02 Juin, 2008 21:18

Boah !

edité 2 fois
Odysseus

Mer 04 Juin, 2008 17:30

Un rapprochement entre Ubuntu et la version française de Puppy-Linux est envisagée :wink:
En témoigne ce projet de splash-screen :

Image
Dernière édition par Odysseus le Mar 29 Juil, 2008 10:51, édité 3 fois au total.
Odysseus

Mer 04 Juin, 2008 18:36

Odysseus a écrit:Un rapprochement entre Ubuntu et la version française de Puppy-Linux est envisagée :wink:
En témoigne ce projet de splash-screen :

Pardon, j'ai du mal à comprendre cette représentation ? il est ou le c.c.l de la têtête ? :)
harrypopof

Géo : Ile de France