Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 01:15
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Réglé]Ultimate boot cd en français (modifier une image ISO)

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 08 Avr, 2004 18:12

salut
j'ai réussi avec " WINISO " .......
en ouvrant l'image ubcd221.iso
j'ai remplacer le cdshell.ini par celui en français
Enregistrer la nouvelle image iso
Regraver la nouvelle image iso ......
et c'est bon !
dan1959

Sam 10 Avr, 2004 05:28

Grand Merci àDan1959: sa solution est bonne cela fonctionne!
mais il faut une version enregistrée de WIniso,la shareware n'enregistre que les images de 100Mo maximum ;la UBCB221fr.iso fait 101Mo! :D
krioq

Sam 10 Avr, 2004 12:44

Et bien kriocq, si tu n'as pas les 30 $ à investir dans Winiso, peut-être que quelqu'un publiera sur ftp une iso d'ultimate boot cd en français.

Cordialement,
Thierry.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Sam 10 Avr, 2004 13:32

Non,je le précise afin que beaucoup ne soit pas déçu..
pour ma part j'avais la bonne version au fond d'un ancien PC et la UBCD22fr.iso a été crée et gravée en 5mm!
et devant la richesse des softs proposés sur le CD on ne peut que regretter qu'il ne soit pas fourni en standard par beaucoup de fabriquants de PC (soyons naifs et rêvons un peu... )
krioq

Mar 04 Mai, 2004 23:38

Bonsoir,

Juste pour précisez que j'ai réussi à modifier l'image du CD grace à un équivalent de Winiso car je ne voulais pas mettre 30$ dans un logiciel pour m'en servir une seule fois par an.
Enfin bref ci dessous vous trouverez les liens utiles pour télécharger UltraISO V7.0 en français et simple d'utilisation(shareware limité à 300 Mo) :
Site Officiel
Téléchargement direct

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 27 Mars, 2007 16:28

Bonjour à tous :D
Je viens de télécharger Ultimate Boot CD et comme beaucoup, j'aurais aimé avoir l'interface en français.
Je suis tombée sur ce forum où une astuce est donnée, j'ai téléchargé Ultra ISO mais je ne trouve pas le fichier CDshell.ini :cry:
Où le trouve t-on, faut-il le modifier ou le supprimer, et dans ce cas, le remplacer par quoi ?
Désolée si je n'ai pas tout bien compris :shock: et merci à ceux qui voudront bien m'aider !!
Bizzz.
calim30