Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 14:07
Supprimer les cookies

aMSN (Applis-Portables.net)

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 03 Avr, 2008 22:27

Salut @ tous,

Je voulais juste vous signaler la sortie du package aMSN (Applis-Portables.net), c'est un héritier de votre communauté et de vos réalisations.

A l'occasion, pourquoi pas déposer des remarques et propositions sur le site pour aider à son amélioration.

@bientôt
machenzy
machenzy

Jeu 03 Avr, 2008 23:24

Bin salut @ toi ...

"héritier de votre communauté et de vos réalisations"
Des réalisations je n'en doute pas, maintenant de la communauté...J'ai (je vais me permettre d'avoir ...) des doutes ...

Essayer de faire "staillllllllle" je suis Web 2.0 alors que 3 sur 4 des browsers rendent ... n'importe quoi sur ce site (FF,EP,SA...) ... pas crédible.

On va m'opposer que j'étais de mauvaise humeur ... Comme d'hab ... Je sais ... mais ... pas crédible... Je persiste&signe

GLX
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge

Jeu 03 Avr, 2008 23:40

GaeliX a écrit:"héritier de votre communauté et de vos réalisations"
Des réalisations je n'en doute pas, maintenant de la communauté...J'ai (je vais me permettre d'avoir ...) des doutes ...

Ba c'est déjà ça :D

GaeliX a écrit:Essayer de faire "staillllllllle" je suis Web 2.0 alors que 3 sur 4 des browsers rendent ... n'importe quoi sur ce site (FF,EP,SA...) ... pas crédible.

Point de style la dedans, je cherche encore l'intérêt de faire du "neuf avec du vieux"...faut juste vivre avec son temps surtout dans ce monde-là qu'est le web....
Comme je n'ai pas qu'une vie numérique (comme beaucoup de monde non ?), je fais de mon mieux :| => L'info.
Mais je retiens ta remarque et ton mécontentement :wink:

GaeliX a écrit:On va m'opposer que j'étais de mauvaise humeur ... Comme d'hab ... Je sais ... mais ... pas crédible... Je persiste&signe

GLX

Pas très constructif au niveau du sujet initial, mais bon merci quand même à toi.
machenzy

Sam 02 Août, 2008 23:26

Bonjour,

machenzy a écrit:Salut @ tous,

Je voulais juste vous signaler la sortie du package aMSN (Applis-Portables.net), c'est un héritier de votre communauté et de vos réalisations.

A l'occasion, pourquoi pas déposer des remarques et propositions sur le site pour aider à son amélioration.

@bientôt
machenzy

Juste une précision :

Fichier "Infos.txt"

Licences
========

1- Du lanceur
-------------
Ce lanceur est réalisé sous licence "creativecommons - by-nc-sa v2.0 fr".
Les diverses sources sont présentent dans le dossier "\Sources\*.*".

Impossible car non compatible avec la licence GPL du lanceur d'AMSN de Framakey fait par sarkos & joshua

Je vous invite à vous renseigner sur les licences et leurs compatibilitées directement dans le forum :
Le comptoir juridique

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)