Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 11:45
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5Ikki Boot un Live cd multiboot pour le dépannage

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 06 Mars, 2008 18:57

Bonsoir

Ikki Boot 1.3 vient de sortir
Parted Magic et Syslinux ont été mis à jour
la documentation pour créer le live usb a été modifié
et les touches F1, F2, F3 permettent désormais d'avoir accès à toutes les options de Parted Magic

@celhui :
as tu essayé la version 2.1 de Parted Magic ?
peut être que sa pourrait résoudre ton problème
jbrunhoff

Sam 29 Mars, 2008 09:59

Bonjour,

La 1.3 fonctionne au poil (quoiqu'un peu plus lente au chargement que la 1.2).
La version CD se bloque à la fin (du genre à 95% lors de l'affichage de la barre de progression), le CD s'éjecte et il faut que je fasse Echap puis return pour que ça continue. Est-ce normale?

Et sinon je n'ai pas trouvé comment créer le syslinux avec cette version de parted magic, le "USB Operations" a disparu. Mais bon, j'ai gardé le précédent et y'a pas eut de problème.

Cordialement,
Totoche
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Dim 30 Mars, 2008 19:25

Bonsoir

Normalement pour Parted Magic le cd se charge en mémoire et s'éjecte automatiquement

J'ai eu quelques retours à ce sujet et sur certains pc ça marche nikel et d'autres il faut faire Echap et return
c'est d'ailleurs pour ça que la prochaine version n'éjectera pas automatiquement le cd

Oui le menu USB Operations de Parted Magic n'est plus fonctionnel dans la version 2.1 l'auteur n'a pas donné d'explication à ce sujet ...
J'ai donc mis à jour la documentation pour créer le live USB

Cordialement
jbrunhoff