Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:47
Supprimer les cookies

désinstaller un logiciel libre

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 28 Mars, 2008 20:48

Bonjour!

Je voudrais savoir: comment désinstaller un logiciel libre qui est sur une clé? Il suffit de supprimer les dossiers?

je vous remercie
Bliblablu

Ven 28 Mars, 2008 21:29

bonsoir, si tu veux parler d'une appli sur la framakey, il suffit en effet de supprimer le dossier correspondant, et d'éventuellement modifier le kiosk et le framalauncher pour en effacer toute trace physique.

Je t'invite cependant à poster tes demandes concerant la framakey sur le forum dédié, les réponses y seront plus rapides.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 30 Mars, 2008 18:08

je ne parlais pas forcément de la framakey, mais d'un logiciel portable, désolé d'avoir poster au mauvais endroit...

que veux-tu dire par "éventuellement modifier le kiosk et le framalauncher pour en effacer toute trace physique"

Merci en tout cas...
Bliblablu

Dim 30 Mars, 2008 19:45

Bliblablu a écrit:que veux-tu dire par "éventuellement modifier le kiosk et le framalauncher pour en effacer toute trace physique"

la framakey possède un "lanceur" qui te permet d'accéder facilement aux applications qui y sont stockées. Donc si tu veux supprimer un logiciel, il faut aussi enlever le "raccourci" du lanceur. Mais si tu as simplement mis sur une clé un logiciel portable, alors supprimer le dossier suffit.
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Dim 30 Mars, 2008 20:19

ok merci! ;)
Bliblablu