Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 19:02
Supprimer les cookies

Page 352 sur 374Précédent 1 ... 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 29 Mars, 2008 18:16

quel dommage...
MCMic

Sam 29 Mars, 2008 19:55

MCMic a écrit:quel dommage...

Ouais, mais attends, d'ici là il peut encore en écrire pas mal, des messages!
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Sam 29 Mars, 2008 20:05

Renaud1 a écrit:Mais non Joshua, t'as pas chargé le dernier WebKit, ce que tu montres, c'est avec l'ancien. :wink:
J'ai obtenu 100% sur mon XP du MacMini, mais je n'ai pas installé de logiciel pour la capture.

Attends, y'a pas de touche 'Imprimécran' sur un Mac????

Regards,
Skro
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Sam 29 Mars, 2008 20:36

skro a écrit:
Renaud1 a écrit:Mais non Joshua, t'as pas chargé le dernier WebKit, ce que tu montres, c'est avec l'ancien. :wink:
J'ai obtenu 100% sur mon XP du MacMini, mais je n'ai pas installé de logiciel pour la capture.

Regards,
Skro

Sur un Mac, il n'y a pas de touche; ah si, juste une pour l'allumer.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Sam 29 Mars, 2008 20:55

Renaud1 a écrit:
skro a écrit:

Regards,
Skro

Sur un Mac, il n'y a pas de touche; ah si, juste une pour l'allumer.
ha? donc tu écris par la pensée actuellement? (si c'était pour mettre en avant l'abus de language Mac pour "le mac et son clavier de mac", ce fut inutile...)
MCMic

Dim 30 Mars, 2008 08:20

Si tu veux dire que le clavier Mac est optimisé (mappé) pour le Mac, je suis d'accord avec toi. Maintenant si tu veux dire que les captures d'écran sont plus faciles à réaliser sur un PC avec XP, je ne suis plus d'accord du tout. Alors que le PC n'a qu'un seul choix de capture, le Mac lui est nativement bien plus complet avec OSX.
La preuve:
Image
Avec ton vieil XP, pour avoir l'image d'une sélection de l'écran, tu es en plus obligé de passer par un logiciel de retouche d'images.
Dernière édition par Renaud1 le Dim 30 Mars, 2008 12:35, édité 1 fois au total.
Renaud1

Dim 30 Mars, 2008 11:35

Sous Linux, avec un clavier normal, un alt + impr écran permet de faire une capture de la fenêtre active.

Mais ce que je comprends pas, c'est que tu ne puisse faire de captures sous XP. Aucune des touches du clavier Mac ne correspond à impr écran quand il est connécté sous windows?
MCMic

Dim 30 Mars, 2008 12:13

Nous n'en sommes qu'à 600.000 mais n'oubliez pas de me prévenir quand ce fil aura atteint le million de page vue, j'en ferais un billet dédié sur le framablog ;-)
aKa

Géo : Roma

Dim 30 Mars, 2008 12:23

aKa a écrit:Nous n'en sommes qu'à 600.000 mais n'oubliez pas de me prévenir quand ce fil aura atteint le million de page vue, j'en ferais un billet dédié sur le framablog ;-)
un billet sur la mauvaise foie des maqueux?
MCMic

Dim 30 Mars, 2008 12:56

MCMic a écrit:Mais ce que je comprends pas, c'est que tu ne puisse faire de captures sous XP. Aucune des touches du clavier Mac ne correspond à impr écran quand il est connécté sous windows?

Ben non, pas de touche "imprim" sur Mac et aucune touche n'a été affectée dans le mappage pour Windows.
Je crois que pour avoir toutes les fonctions, il faut un clavier PC (à partir de 3€) :wink: .
Renaud1