Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 22:06
Supprimer les cookies

Page 351 sur 374Précédent 1 ... 348, 349, 350, 351, 352, 353, 354 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 28 Mars, 2008 22:13

Bah, c'est pas la faille par elle même qui est importante, c'est le temps que va mettre Apple pour la combler.
Quant à passer du côté du monde vérolé, ça c'est une autre histoire.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Ven 28 Mars, 2008 22:27

http://www.macplus.net/magplus/depeche- ... c-a-perdu-
http://www.zataz.com/news/16801/macbook ... irate.html
c'est pas la faille par elle même qui est importante, c'est le temps que va mettre Apple pour la combler.

Certes!
Quand on vend des machines a ce prix, on a plutot interet a combler vite les failles!
Bon, ben je vais resté sous linux, hein?
8)
Manuelito

Ven 28 Mars, 2008 22:47

ce que j'aime le plus.....

Dès la notification de la fin du concours, le gagnant a signé un accord de non-divulgation avec l’organisateur qui lui interdit de parler de la faille avant que les organisateurs n’aient pu prévenir le constructeur [s]pommé[/s] paumé.
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 29 Mars, 2008 07:46

Les gros titres style "il n'a fallu que 2 mn" est mensonger, car il y a eu un gros travail en amont qu'il faudrait compter.
D'un autre côté, avec l'accès physique à l'ordinateur et son mot de passe, moi aussi je prends son contrôle. D'ailleurs même sans son mot de passe, je le fous à poil, et pourtant je n'y connais pas grand-chose. :wink: Tu connais le jeu de C..., à celui qui sera le premier à enfoncer une porte ouverte? Hé bien cela me fait tout à fait penser à ça.
Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de défi, d'autant plus que demain, avec d'autres participants, rien ne dit que ce ne serait pas Ubuntu ou Vista qui soient craqués les premiers.
Et puis, t'en connais beaucoup qui mettent dans les mains d'un inconnu leur ordi avec le mot de passe? Faudrait être débile pour faire ça.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=190583
Renaud1

Sam 29 Mars, 2008 09:17

passer du jscript direct dans la barre d'adresse ....

alors on fait la liste des bizarreries de safari :
licence qui interdit son installation sur autre chose que sur un Mac(assez rédhibitoire)
manque de plugin
sécurité inexistante
...

un bon produit Apple quoi, on axe la com sur un point fort (acid test)et on essaye d'occulter tous les autres qui sont moins à son avantage....

même chose pour le macbook/le mac mini

ou alors on essaye de se faire passer pour le grand innovateur comme avec "Airport"

du vent pour camoufler les graves défauts des produits dont le prix n'est pas des moindre.
wiko

Sam 29 Mars, 2008 12:31

wiko a écrit::
licence qui interdit son installation sur autre chose que sur un Mac(assez rédhibitoire)

Tout le monde sait que c'est un erreur de traduction.
Pour le reste, c'est du pur troll.
Dernière édition par Renaud1 le Sam 29 Mars, 2008 13:47, édité 1 fois au total.
Renaud1

Sam 29 Mars, 2008 13:41

Renaud1 a écrit:Pour le reste, c'est du pure troll.

:D et c'est toi qui dis ça :D
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Sam 29 Mars, 2008 13:47

lebendre a écrit:
lebendre a écrit:Pour le reste, c'est du pure troll.

T'as fait une faute à pur. :wink:
Renaud1

Sam 29 Mars, 2008 13:53

lebendre a écrit:

toi aussi t'as fait une faute à pur :twisted:
Petite question, Renaud1, tes journées, tu les passes sur le forum de Framasoft uniquement, ou bien de temps en temps tu bosses? Parce que si tu les passes seulement ici, tu pourrais aller faire un petit tour du côté du wiki, y'a des notices à rédiger :wink:
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Sam 29 Mars, 2008 16:00

lebendre a écrit:
lebendre a écrit:

toi aussi t'as fait une faute à pur :twisted:
Petite question, Renaud1, tes journées, tu les passes sur le forum de Framasoft uniquement, ou bien de temps en temps tu bosses? Parce que si tu les passes seulement ici, tu pourrais aller faire un petit tour du côté du wiki, y'a des notices à rédiger :wink:

C'est vrai que j'ai du temps libre depuis un moment, mais vers septembre /octobre, je devrais retrouver un emploi du temps plus chargé, et je viendrai moins souvent vous ennuyer. :cry: :cry:
Renaud1