Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 18:19
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3[résolu] Problème entre smtp de yahoo et Thunderbird ??!

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 28 Mars, 2008 17:34

[b] :cry:
Bonjour tout le monde,

J'utilise aussi une adresse yahoo, et j'ai également beaucoups de problèmes de serveurs SMTP. Dans vos réponses, il y est dit qu'il faut configurer sa messagerie en utlisant le serveur de son fai (je suis chez orange).

Je suis très novice en ce qui concerne les ordinateurs, et si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment faire. J'utilise Microsoft outlook 2002 sous XP.

Merci par avance
sep67

Ven 28 Mars, 2008 19:52

bonsoir sep67

Déjà il y a ereur, ce forum est réservé aux logiciels libres. Je doute que tu trouves beaucoup de réponses ici pour configurer ton outlook (logiciel propriétaire et fermé) car de nombreux forums plus généralistes font ça très bien, et souvent mieux que nous.

Par contre si tu es prêt à troquer ton outlook contre un logiciel libre (du genre thunderbird par exemple), là je suis sûr que de nombreuses âmes de bonne volonté seront prêtes à t'aider, et ainsi à faire tes premiers pas en dehors des logiciels fermés, et à t'accompagner vers la liberté (liberté d'utilisation, libertés de tes données, etc...).

Les logiciels libres sont une autre façon de concevoir l'informatique, ne demandent que (très peu selon les cas) quelques efforts et apportent beaucoup à leurs utilisateurs.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes