Nous sommes le Ven 19 Sep, 2025 14:07
Supprimer les cookies

DADVSI, DVDs

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mer 26 Mars, 2008 11:10

Bonjour,

Je relance brièvement mon appel concernant les DVDs de Ph.E. : quelqu'un aurait-il une copie du DVD DADVSI 1, par torrent ou d'une autre manière (je peux couvrir les frais de repro + envoi) ?

Idem, qu'advient-il de l'épisode 2 ? Je n'arrive hélas pas à joindre Ph.E. Merci pour votre aide !
phnk

Mer 26 Mars, 2008 13:55

Je suis aussi prenneur.
deadalnix

Mer 26 Mars, 2008 15:32

Je crois que j'ai le DVD qui traine quelque part, ainsi que les vidéos des séances de vote final au sénat et à l'AN
je vais voir si j'ai la place de le mettre en dur et essayer de créer un torrent
par contre je pourrais pas le diffuser 24/24, ce sera au mieux les week-ends et la nuit, càd avec le décalage horaire aux alentours de 1h du mat jusque 13h
Je vous tiens au courant quand ce sera fait
Défendez vos libertés numériques: refusez les DRM! Pour en savoir plus: http://stopdrm.info
Protect your digital freedom and privacy, eliminate DRM! Learn more at: http://www.defectivebydesign.org/what_is_drm
Roux

Géo : Paris/Baltimore

Mer 26 Mars, 2008 16:39

cool ! :)

Je t'ouvre un FTP avec l'espace nécéssaire sur un des serveurs Framasoft pour la remise en ligne du DVD (c'est trop balot qu'un projet né sur Frama disparaisse dans le cyberespace).

Je t'envoie un mail avec les coordonnées à ton adresse email telle qu'indiquée sous tes messages Framagora (@gmail.com)

pyg
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 26 Mars, 2008 16:42

Merci beaucoup à tous les deux pour votre aide !
phnk

Ven 28 Mars, 2008 10:45

Moi aussi je cherche un lien pour les dvds dadvsi.
Merci par avance
achab

Ven 28 Mars, 2008 10:55

Roux les a remis en ligne hier sur un serveur Framasoft.

Je cherche maintenant le meilleur moyen de vous y donner accès.

Par contre, il y a un hic :
Roux a écrit:Bon alors quelques petites infos supplémentaires:

J'ai bien trouvé le DVD dans mon stock, c'est bien celui qui avait été fait à l'époque par PHE sur Framagora, par contre pour une raison qui m'échappe je n'arrive pas à le lire autrement qu'en ouvrant les vob un par un. J'ai essayé une platine DVD, un mac et mon laptop sous linux avec xine, mplayer et VLC et rien a faire. Pourtant je crois me souvenir avoir reussi a le lire correctement quand je l'avais téléchargé à l'époque et lu sous mplayerclassic (étant alors encore sous windaube). Alors est-ce que mon dvd est abimé et corrompu ou est-ce que le format est pourri j'en sais rien, mais je fais quand même le transfert et je vous laisse aviser.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 28 Mars, 2008 14:48

Bonjour à tous,

Si besoin, j'ai sous la main la version 1 (je ne sais plus s'il y en a eu plusieurs) et ça semble fonctionner correctement sous VLC.

Cordialement,

Thomas.
totomatisme

Géo : Paris