joshua a écrit:Bah j'ai un ami (70 ans et des bananes) qui a installé Ubuntu en double boot avec xp.... le seul truc ou il a coincé, c'est de changer l'ordre du boot pour démarrer par défaut sur XP pour le moment.....
Donc, je crois pas que ça soit si compliqué que ça....
Dis, renaud1, t'as essayé de re-installer Ubuntu depuis la version 5.x, ou tu a pas réussi et tu t'es arrété à cette version? Là, on en est à la 8.x et des bananes....
En fait, renaud1, il a eu une expérience traumatisante avec redhat d'il y a 10 ans, et y s'en est jamais remis.... lolololol
PS: pourtant, moi, je m'en suis remis.. on diras qu'a cette époque, yavais une sacrée doc avec red hat, mais bon...... j'ai encore la boite, et je la vend en collector pour qui veux.......
Ben si tu avais suivi, tu saurais que oui, j'ai essayé la dernière version stable d'Ubuntoutou, de Suze, et de Mandr' iva où il veut.
Donc, tu vois, que des distrib hyper faciles à installer, hé bien elles ont foiré.
Il faut dire que j'avais averti avant que je suis devenu allergique aux lignes de commande.
Je vais essayer la dernière beta d' ubuntu pour voir, mais bon, c'est juste pour le fun, car je ne vois pas ce qu'elle pourrait m'apporter de plus.
De toute façon, j'ai les licences de XP et Vista, plus bien sûr celles ne Mac OS.
Si tu veux, je peux te refiler des collectors de plus de vingt ans; mon Mac Pus fonctionne toujours...
Une petite image pour les d'jeunes qui ne connaîtraient pas.