Renaud1 a écrit:C'est pas la peine de vous affoler hein!
Personne ne s'affole hormis toi, comme à chaque fois que tu es mis en difficulté.
Et pour te mettre en difficulté, rien de plus simple, il suffit de rechercher les énormités que tu as déja proféré.
Renaud1 a écrit: Moi, je suis simplement un "client" ou utilisateur lambda.
Oui, moi aussi. Je ne travaille pas dans l'informatique, ça m'interesse, c'est tout. Et comme ça m'interesse je lis(notemment) la documentation du matériel, des logiciels ou des OS.
Renaud1 a écrit:Je refuse de me faire E........er par les éléments, un système, un logiciel, un périphérique ou tout autre objet qui doit me créer des soucis, je balance; point barre.
Tu racontes n'importe quoi sur plus de deux cents pages sans meme te rendre compte du grotesque des positions que tu défends, tout en nous décrivant ton incompétence, sans non plus te rendre compte que tu t'y prends comme un manche.
Désolé de te le faire remarquer mais tes mésaventures ont un seul coupable: toi meme.
Renaud1 a écrit:
À votre avis, que manque-t-il à Linux pour qu'il sorte de ses 1 à 2% de PDM?
Du temps.
Renaud1 a écrit:C'est quoi la mule? C'est un truc vendu pour tirer les brouettes?
J'espère que c'est un trait d'humour, parce que là, pour pas avoir entendu parler de ça faut vraiment vivre dans une caverne.