ÀMHA le fichier css de la page n'est pas lisible (mauvais encodage du nom ou un truc comme ça)
-
Téthis
- Géo : De passage chez les cathares
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
MCMic a écrit:je vois moi aussi ta page sans problème avec firefox sur Ubuntu.
PS:mais c'est vrai que t'es lourd, par contre.
Téthis a écrit:ÀMHA le fichier css de la page n'est pas lisible (mauvais encodage du nom ou un truc comme ça)
Téthis a écrit:Linol, il t'a jeté le gant. Auras-tu le courage de relever le défi et te présenter avec témoin pour préserver l'honneur d'un gentilhomme ? La poudre ne saurait régler tel affront.
ÀMHA le fichier css de la page n'est pas lisible (mauvais encodage du nom ou un truc comme ça)
Gruais Guy a écrit:Bonjour,Téthis a écrit:ÀMHA le fichier css de la page n'est pas lisible (mauvais encodage du nom ou un truc comme ça)
Alors, pourquoi certains la voient convenablement ?
Alors, pourquoi je la vois correctement sous windows avec IE7, IE5, Opera 8.54, firefox 2.0.0.12 et une ancienne version de Firefox 0.9.3 ?
Cordialement.
uname -r
2.6.24-ARCH
Gruais Guy a écrit:Voir mon message de 15 h 38
Athanor1 a écrit:... Pays de Retz ? 67 erreurs au validateur
"Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ubuntu est loin - mais alors très loin - d'être intuitif. " => bah moi je trouve que tu cherche un poil la bagarre, dire qu'Ubuntu n'est pas du tout intuitif, c'est vraiment de la mauvaise foi:Gruais Guy a écrit:Bonjour,MCMic a écrit:je vois moi aussi ta page sans problème avec firefox sur Ubuntu.
PS:mais c'est vrai que t'es lourd, par contre.
Vraiment désolé mais ce n'est pas moi qui ai cherché la bagarre.
En ce qui concerne ma page, je crois que chacun comprendra que je n'ai pas inventé les copies d'écran que je montre.
Cordialement.
MCMic a écrit: dire qu'Ubuntu n'est pas du tout intuitif, c'est vraiment de la mauvaise foi:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit