Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:09
Supprimer les cookies

Page 1 sur 31, 2, 3 SuivantUn LiveCD en Coréen

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Ven 19 Mars, 2004 16:59

Je pense que ce n'est pas habituel, mais je suis a la recheche
d'un LiveCD qui supporterait le Coréen, pour l'instant choux blanc ...
LE DREAU

Sam 20 Mars, 2004 03:16

Je ne crois pas que ça existe. En tout cas, je n'en ai jamais entendu parlé. je vais essayer de me renseigner. Mais qui est au courant :) ????.... En revanche, certains logiciels comme OOo, the Gimp existe sous Win en coréen, de même que Filezilla ou 7-zip.

Le libre n'est qu'à ces "débuts" en Corée, mais surtout en ce qui concerne Linux, Débian (Mandrake inconnu),.... Sur Sourceforge, il y a moins de 50 projets en coréen, dont une bonne moitié en "préparation".

La version coréenne de Framasoft est en cours. Les premières notices -une petite 30taine- devraient arriver au fur et à mesure dans la semaine.
ch0u13z

Jeu 08 Avr, 2004 11:57

J'ai trouvé une Knoppix-ko, je vais DL l'image ISO, la tester (euhh la faire tester par ma femme) et je pourrais alors clore ce post.
LE DREAU

Jeu 08 Avr, 2004 14:06

Bonjour,

Pourriez-vous me donner l'adresse où vous avez trouver la Knoppix en coréen ? Merci.
ch0u13z

Jeu 08 Avr, 2004 15:54

LE DREAU

Ven 09 Avr, 2004 04:15

Merci. Mais j'ai deja trouve (suite a votre message) et tel. Il ne me reste plus qu'a le graver, a l'essayer et a preparer la notice.

Si vous avez l'OS en coreen, il ya quelques notices en coreen (une 30taine). Un certain nombre de logiciels sont en coreeen : OOo, Mozilla, FileZilla, eMule...
ch0u13z

Ven 09 Avr, 2004 06:12

Nan je n'ai pas d'OS en Coréen. Je viens de regarder la notice de OO en
coréen, c'est sympa ... par contre quel chauvinisme ... 10 drapeaux francais ! :wink:

J'ai essaye de telecharger l'image iso, mais 06h30 ! mon PC s'est planté a 93% :x

Juste par curiosite : en quoi ca vous interesse une version coreenne ?
LE DREAU

Ven 09 Avr, 2004 11:33

Nan je n'ai pas d'OS en Coréen. Je viens de regarder la notice de OO en
coréen, c'est sympa ... par contre quel chauvinisme ... 10 drapeaux francais !

Je pense que c'est une erreur. ce sont des liens vers différentes notices de OOo. On a les même drapeau dans les autres langues.

J'ai essaye de telecharger l'image iso, mais 06h30 ! mon PC s'est planté a 93%

Il ne m'a fallu que petite heure maximum, mais lorsque je lance le CD, ça ne marche pas. Je dois réssayer d'un autre PC popur voir si le pb est identique.

Juste par curiosite : en quoi ca vous interesse une version coreenne ?

Je m'occupe de développer la partie coréenne du site. Pourquoi ? Parce que j'habite en Corée, et que ce site peut répondre à un besoin.
ch0u13z

Mar 13 Avr, 2004 13:09

Si vous arrivez à la faire fonctionner, pourriez-vous faire une petite
fiche dans le style de ceux qui ont été faites pour d'autres (sur
Framasoft) dans la catégorie LiveCD ?

Merci
LE DREAU

Mer 14 Avr, 2004 04:29

Si vous arrivez à la faire fonctionner, pourriez-vous faire une petite
fiche dans le style de ceux qui ont été faites pour d'autres (sur
Framasoft) dans la catégorie LiveCD ?

C'est prevu, mais, parce qu'il y en a un : ca ne marche pas. je dois contacter le site pour plus de renseignement et savoir ce qu'il faut faire (deja dans un 1er temps, enlever le "zip", car le fichier n'est pas conmpresse. mais ensuite....?).
ch0u13z