-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Même sur un PC récent, pour rien au monde je n'installerai vista !!!Renaud1 a écrit:C'est ça, essaye de faire tourner correctement Vista sur un vieux PC. Je pourrais répliquer que mon vieux Performa peut faire aussi tourner un serveur, et que je peux encore jouer à Seahaven avec mon Mac+.
bah c'est pas la faute à Linux, c'est pas à eux de faire les pilotes pour les périfs oORenaud1 a écrit:Aute chose, je viens d'acheter deux Webcam récentes bien sûr, pas une n'a un pilote Linux... etc. etc. bref ce qui était vrai il y a 5 ans l'est encore aujourd'hui, et Linux continue de perdre du terrain.
What Is MAXON CINEBENCH?
CINEBENCH is a real-world test suite that assesses your computer's performace capabilities. MAXON CINEBENCH is based on MAXON's award-winning animation software, CINEMA 4D, which is used extensively by studios and production houses worldwide for 3D content creation. MAXON software has been used in blockbuster movies such as Spider-Man, Star Wars, The Chronicles of Narnia and many more.
MAXON CINEBENCH runs several tests on your computer to measure the performance of the main processor and the graphics card under real world circumstances. The benchmark application makes use of up to 16 CPUs or CPU cores and is available for Windows (32-bit and 64-Bit) and Macintosh (PPC and Intel-based).
The resulting values among different operating systems are 100% comparable and therefore very useful with regard to purchasing decision-making. It can also be used as a marketing tool for hardware vendors or simply to compare hardware among colleagues or friends.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit