-
leto_2
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Soit dit en passant, une reprise soupe au lait de la chanson de Chicago n'est-ce pas aussi du pillage artistique ? :))"Vous venez de tenter de télécharger un fichier musical protégé. Ce faisant, vous faites courir des dangers (...) aux artistes et à l'industrie musicale", affirme le message. "Vous pouvez facilement être identifié et poursuivi devant la justice par les ayants droit; vous risquez aussi d'attraper un virus informatique", met-il en garde. "Pour profiter de la musique en toute liberté, il existe des solutions de téléchargement légales et sans risques", affirme-t-il.
le protocole bittorrent n'est nullement mis en cause, ce sont les contenus diffusés qui le sont.
birin a écrit: Ma question n'est donc pas seulement insidieuse, elle est fondée aussi.
birin a écrit:A ce sujet (et ce n'est plus une image) le tribunal de Bordeaux, à deux pas de chez moi, a condamné il y a dix ou quinze ans, un coq parcequ'il chantait tous les matins, "parceque c'était un coq" cuoi !
De là à s'acharner sur BitTorrent parceque "c'est méchant" ...
leto_2 a écrit:birin a écrit: Ma question n'est donc pas seulement insidieuse, elle est fondée aussi.
Personne ne prétend le contraire
Serge a écrit:Toutefois actuellement un doute me ronge !!! Je suis en train de télécharger par Azureus(afin de montrer le fonctionnement de ce dernier à ma copine) la Mandrake 10.1 Powerpack Officielle.
Ai-je le droit ??? Sachant que je suis possesseur de la version boite (achetée chez MandrakeSoft )contenant les mêmes cds que sur bittorrent.
Mais ... si j'ai loupé l'heure d'enregistrement (je n'ai jamais su programmer mon magnetoscope) et que je copie la cassette du frangin (l'est pas assermenté le frerot) ça fait de lui un gros méchant vilain pirate et de moi un vilain petit canard ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit