Nous sommes le Dim 06 Juil, 2025 08:43
Supprimer les cookies

Portable uTorrent

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 08 Mars, 2008 04:15

Je suis ici pour vous parler du logiciel P2P le plus léger et rapide que je connaisse.

J'ai portabilisé ce logiciel et j'aimerais vous en faire part.
J'en parle d'abord pour savoir si ça intéresse qui que ce soit et si ça pourrait être utile puis j'envisage de vous le partager...

J'enverrai le lien si j'ai des réponses positives.
Merci à tous et bonne journée
sghost

Sam 08 Mars, 2008 13:27

framakey.org a écrit:La Framakey est une compilation de Logiciels Libres pour Windows
utorrent n'est pas libre, par contre halite l'est (Boost Software License, compatible GPL). :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 08 Mars, 2008 15:06

Oui utorrent n'est pas libre, mais tu peux quand même mettre ton lanceur sous licence libre et expliquer aux gens comment utiliser utorrent en nomade à partir de ce lanceur. (mais il vaudrait mieux portabiliser un client torrent libre plutôt)
JosephK

Dim 09 Mars, 2008 01:09

Merci de vos réponses, en effet il n'est pas libre et je savais qu'il ne se retrouverait pas sur le site, mais je me suis tout de même dit qu'il pourrait être intéressant de le partager avec tous ces gens qui cherchent des applications portables...
Je laisse le lien pour tous les intéressés vers http://membres.lycos.fr/sghost/utorrent

Si vous avez des objections, je supprimerai le lien, si non libre à vous de le tester et de m'en donner des nouvelles.
Merci encore de votre attention
sghost