Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:35
Supprimer les cookies

ouvrir fichier pdf avec windows

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 06 Mars, 2008 22:02

je ne sais pas comment ouvrir des fichiers en .pdf je suis sur windows xp pack 2 et office professionnel 2003 cela m'est arriver souvent et je reste nulle pour les ouvrirs.
merci...
mogadu

Géo : rouyn noranda p.québec canada

Jeu 06 Mars, 2008 22:05

Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 06 Mars, 2008 22:19

+1 pour Sumatra
p@py29

Géo : Marseille

Jeu 06 Mars, 2008 22:22

[font=Arial]est-ce qu'en le downlodant je vais downloder juste ca? merci[/font]

correction: le logiciel que vous me parler est juste en anglais, existe-il en francais. dois-je le downloder en installer ou zip file? svp je suis novice svp m'expliquer. merci
Dernière édition par mogadu le Jeu 06 Mars, 2008 22:33, édité 1 fois au total.
mogadu

Géo : rouyn noranda p.québec canada

Jeu 06 Mars, 2008 22:30

:?:
Tu voudrais quoi avec ???
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 06 Mars, 2008 22:52

mogadu a écrit:[font=Arial]est-ce qu'en le downlodant je vais downloder juste ca? merci[/font]

correction: le logiciel que vous me parler est juste en anglais, existe-il en francais. dois-je le downloder en installer ou zip file? svp je suis novice svp m'expliquer. merci

Pas de problème question téléchargement. Je te laisse déjà lire la notice: http://www.framasoft.net/article4407.html
Télécharge ensuite le logiciel: http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/
tu peux télécharger soit le "exe" qui s'installe sur le disque (si je me souviens bien du fonctionnement de windows), soit le "zip" qui est une archive compressée. Tu le décompresses (tu doubles-cliques dessus...) et tu as le logiciel à disposition. Ensuite, tu en fais ce que tu veux :wink:
Si tu as peur de l'anglais, t'en fais pas, c'est pas bien compliqué, surtout que c'est pas un logiciel qui a besoin d'un mode d'emploi de 1000 pages pour une utilisation experte!
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Ven 07 Mars, 2008 09:42

et 5ième élément du menu pour changer la langue (fichier, trouc, bidule, machinchose, _language_ )
Earered

Géo : France, Paris