Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 19:18
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[spam avec ma propre adresse mail]

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Jeu 28 Fév, 2008 15:06

Salut,

Je viens de recevoir un spam concernant les pillules ***spam*** et je découvre que si je ne souhaite pas recevoir ce genre de mails je dois envoyer un mail à mon adresse de courriel précisant "no news".

Que faire ?
1 : funsun --> 2 : f1s1 --> 3 : (fs)1 --> 4 : ?
fun sun

Géo : périgueux

Jeu 28 Fév, 2008 15:12

pas grand chose, héla, mais surtout, ne pas répondre.
Et utiliser la fonction indésirable de thunderbird.
R.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (devise Shadock)
tib71

Géo : Meyzieu (Lyon)

Jeu 28 Fév, 2008 15:23

fun sun a écrit:Salut,

Je viens de recevoir un spam concernant les pillules ***spam*** et je découvre que si je ne souhaite pas recevoir ce genre de mails je dois envoyer un mail à mon adresse de courriel précisant "no news".

Que faire ?
- tu arrêtes de vendre du ***spam*** et tu passes au ***spam*** parce que c'est mieux.
- tu arrêtes de lire les message de ceux qui écrivent que tu ne dois pas te répondre car tu pourrais te sentir offusqué de t'ignorer et te casser la gueule.
- tu consultes car tu souffres de schizophrénie.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 28 Fév, 2008 15:32

changer de mail?
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Jeu 28 Fév, 2008 16:13

J'ai le même soucis avec certains spams et il semblerait que ThunderBird ne veuille pas me placer dans ma propre liste noire...
(Je ne m'envoie pas de mails à moi-même sur cette adresse, cela ne me dérange pas que ces mails partent dans la boîte à spam...)

il faut faire une règle de redirection à la main.
joan

Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Jeu 28 Fév, 2008 16:27

faut pas se prendre la tête. c'est très facile d'envoyer des mails avec l'adresse d'un autre. il suffit de connaître le php ^^
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Jeu 28 Fév, 2008 16:44

Mikelenain a écrit:faut pas se prendre la tête. c'est très facile d'envoyer des mails avec l'adresse d'un autre. il suffit de connaître le php ^^
Plus simple, en configurant son client mail avec une adresse autre que la sienne. ;)
Téthis

Jeu 28 Fév, 2008 16:56

encore faut-il alors avoir le serveur smtp et mot de passe correspondant :)
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Jeu 28 Fév, 2008 17:14

Téthis a écrit:
fun sun a écrit:Salut,

Que faire ?

- tu arrêtes de vendre du ***spam*** et tu passes au ***spam*** parce que c'est mieux.

:D :D :D N'empêche que je suis assez content d'être revendeur de ***spam***. A une époque, on me proposait des contrats faramineux pour échanger des tonnes d'adresses à pas cher. Maintenant c'est le ***spam***. Si tu as des plans pour le ***spam***, n'hésites pas à me contacter. On verra pour la diffusion.

- tu arrêtes de lire les message de ceux qui écrivent que tu ne dois pas te répondre car tu pourrais te sentir offusqué de t'ignorer et te casser la gueule.

J'ai pas tout compris mais je vais essayer d'y réfléchir...

- tu consultes car tu souffres de schizophrénie. :D :D

Oui mais mon psy m'a dit que j'étais pas analysable à cause du spam que je reçois et que le spam était en fait mon inconscient non révélé et qu'il voulait me vendre contre un logiciel-médicament à une adresse dans un pays lointain.

[Special Thunderbird]

Je passe mes journées à filtrer les courriers en indésirables avec thunderbird mais ils changent les adresses tout le temps (les spammeurs) donc c'est une fuite sans fin.

[/Special Thunderbird]

changer de mail?

J'y pense. On va changer de serveur aussi. Mais je flémarde un peu en ce moment... C'est une politique que je paye un peu malgré moi ou à l'insue de ma propre volonté. J'ai longtemps laissé les membres de l'asso utiliser l'adresse officielle de l'asso comme leur adresse propre du coup, elle traîne un peu partout. Avec le nouveau serveur, on attribuera une adresse par personne.

Tout ce que j'espère c'est que personne n'aura la bonne idée de placer mon adresse sur SORBS.
1 : funsun --> 2 : f1s1 --> 3 : (fs)1 --> 4 : ?
fun sun

Géo : périgueux

Jeu 28 Fév, 2008 17:23

Mikelenain a écrit:encore faut-il alors avoir le serveur smtp et mot de passe correspondant :)
Tsss. tu vois ça compliqué alors que c'est horriblement simple. Tu ne changes que le nom usuel et l'adresse d'expédition, pas les réglages. And voila.

Les spammeurs ne font pas ça, il va de soit. :)
Téthis