Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:33
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2trier les musiques + stockage

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 23 Fév, 2008 17:57

donc la meilleure solution pour avoir mes chansons sur moi c'est de les mettre sur clé USB dossier nomde lartiste puis album.
ho god ça va me prendre un max de place! lol
Bliblablu

Sam 23 Fév, 2008 19:44

Bliblablu a écrit:donc la meilleure solution pour avoir mes chansons sur moi c'est de les mettre sur clé USB dossier nomde lartiste puis album.
ho god ça va me prendre un max de place! lol

Un max de place ? Ben non, la même place que si tes chansons étaient incorporées à ton logiciel, comme tu le désirais au départ. Ca ne pend pas plus de place, et tu peux créer un répertoire subdivisé en plusieurs sous-dossiers, pour éviter que l'arboresence ne soit trop développée au départ.

Ensuite, pour lire ta musique je te conseille le très bon DéKiBulle qui permet de naviguer par sous-dossiers pour écouter ses musiques.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 24 Fév, 2008 11:38

bon et bien c'est ce que je vais faire.
j'aurais au moins pu garder des chansons sur mon lecteur mp3 pour faire de la place sur ma clé mais mon lecteur mp3 est un sony, donc je ne peux pas prendre les chansons du mp3 pour les mettre sur l'ordinateur et je ne peux les lire que avec sonicstage, le logiciel donné pour ces lecteurs mp3...
franchement je dis vive sony...

et puis au passage, si quelqu'un connait un logiciel qui poourrait remplacer sonicstage (donc ou l'on pourrait reprendre les chansons mises sur le mp3) (bien que je ne pense pas que ç existe après mes longues recherches ^^)) ça serait sympas! ;)
Bliblablu