Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 00:42
Supprimer les cookies

crarion d'une erp au normes ifrs en delphi

Image Libérer les logiciels et tout autre contenu, comment adopter une Licence Libre ? (GNU GPL, Art Libre et Creative Commons).
Un forum en collaboration directe avec le site Veni Vidi Libri.

Mer 20 Fév, 2008 21:07

voila étant comptable de formation je désirerai faire une erp en delphi+base de donnée firebid et je souhaiterai faire participer touts ceux désirant m'aider car il n'existe pas un tel ERP Ddans le monde du libre (comptabilité,paie,facturation,investissement etct. ) à bon entendeur salut !
bachir

Mar 27 Mai, 2008 21:08

Bonsoir,

Trés intérressant votre projet ERP delphi/FireBird.
Moi aussi je souhaiterais developper un ERP,j'utilise delphi/FireBird
Vous êtes à quel endroit ?
softdz.com

Mar 27 Mai, 2008 22:39

salut
j'habite en algérie à l'extreme ouest algerien dans une petite ville qui s'appelle ghazaouet ex : nemours.
je developpe en delphi et firebird je suis comptable de formation ce qui m'aide car je connais déja le métier j'ai déjà fait pas mal de logiciel de gestion comme la paie ect... et j'envisage de faire une erp aauxnormes ifrs donc si tu veux te joindre à moi avec plaisir mon email ****************.
j'ai déjà commencé à construire la BD AVEC IBEASY++.
à bon entendeur salut
ha j'oublié je suis parisien de naissance j'y ai passé 26 ans.

EDIT : Comme indiqué par dedenimes ci-dessous, il est préférable de ne pas mettre clairement son adresse mail dans le corps du message et d'utiliser le profil. Merci.
Dernière édition par bachir le Mer 28 Mai, 2008 06:47, édité 1 fois au total.
bachir

Mar 27 Mai, 2008 23:59

bonsoir bachir, donner son mail en direct n'est pas accepté sur framagora, cf les régles d'utilisation du forum. Le mieux étant soit de le communiquer en MP, soit de renseigner ton profil avec les mentions adéquates. il vaudrait mieux donc éditer ton post et en retirer l'adresse.

Cordialement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 28 Mai, 2008 13:15

Bonjour,

Merci, j'ai reçu ton email et je t'ai répondu.

Salutations
softdz.com