Merci beaucoup pour les retours et les relais.
Pour le PDF je manque vraiment de temps. Si quelqu'un pouvait nous faire ça à partir du blog je le remercie d'avance.
damj a écrit:Et l'on constate encore à quel point la galaxie framasoft est bien cotée par google, hier soir déjà une recherche sur
projetice donnait l'article d'Aka en deuxième position !
Et un très bon classement dans les autres moteurs aussi !
Je prendrai la chose à rebours.
Je crois que c'est surtout parce que Projetice n'est pas bien cotée (et qu'il doit bien y avoir une raison).
PS : Projetice a déjà effectué un certain nombre de modifications sur son site depuis la parution du billet hier.
Plus de pages
Conditions et
Confidentialité et pour la FAQ ça donne ça :
Avant :
Mon ordinateur est un peu ancien et je ne dispose pas des dernières versions des logiciels que j'utilise. Cela pose-t-il problème pour tirer profit du site Projetice ?
Le site Projetice ne nécessite pas de disposer des configurations et logiciels les plus récents. Le programme est compatible avec Microsoft Windows® 98, Windows Millennium ou Windows XP, et avec Microsoft Office 97 ou version ultérieure. Une connexion Internet haut débit facilite le téléchargement des ressources.
Après :
Mon ordinateur est un peu ancien et je ne dispose pas des dernières versions des logiciels que j'utilise. Cela pose-t-il problème pour tirer profit du site Projetice ?
Le site Projetice ne nécessite pas de disposer des configurations et logiciels les plus récents. Une connexion Internet haut débit facilite le téléchargement des ressources.
Comme quoi ça a tout de même un effet ;-)