Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:37
Supprimer les cookies

ppt ( ou pps ) en avi

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 08 Fév, 2008 16:57

bonjour,

Ma question sera très simple, existe t-il logiciel, ou un moyen de le faire en plusieurs étapes, de passer un ppt ou pps en avi ?, c'est pour aider quelqu'un ( et accésoirement, essayer de prouver à une indécrottable Windowsienne que Linux ça peut être utile )

sachant que je suis sous Debian.

Merci
ConfituredeMyrtilles

Ven 08 Fév, 2008 19:55

Bonsoir,

Avec 1 logiciel je ne sais pas, mais en plusieurs étapes oui, mais c'est quand même un peu méthode chacal (qui ne marche vraissemblablement pas dans tous les cas...)

le ppt est ouvert avec impress et converti en swf ... (avec OOo)
Le swf est converti en avi ... (là il y a le choix)

Cdt,
GaeliX
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge

Ven 08 Fév, 2008 20:01

OOops,

Petit détail. La manipulation est faisable sous linux ET sous windows...
Donc l'utiliser comme argument pro-linux est à ta discrétion...
Et le geek, s'il est illuminé, n'est pas malhonnête...

:wink:
GaeliX
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Mer 13 Fév, 2008 10:06

Merci pour ta réponse mais M'dame n'a pas été convaincu, elle a acheté sur le net un logiciel qui fait ça....... je crois que je vais la mettre dans ma liste noire des indécrotables !

Merci encore
ConfituredeMyrtilles

Mer 13 Fév, 2008 10:24

ConfituredeMyrtilles a écrit:Merci pour ta réponse mais M'dame n'a pas été convaincu, elle a acheté sur le net un logiciel qui fait ça....... je crois que je vais la mettre dans ma liste noire des indécrotables !

Merci encore

Bonjour,

Pour ma gouverne, pas convaincue, parceque cela n'a pas fonctionné suffisement bien ou parce que trop fastidieux ?

Cdt,
GaeliX
GaeliX

Mer 13 Fév, 2008 16:06

Trop compliqué pour elle. Le passage de OpenOffice, puis la conversion, puis encore la conversion de swf vers avi....pourtant le rendu est pas trop mal.... elle voulait un truc qui passe de l'un à l'autre sans se compliquer le vie.

bon faut voir le bon coté des choses, maintenant je sais faire une conversion :)
ConfituredeMyrtilles