Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 04:33
Supprimer les cookies

Chemin relatif sur un programme

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 25 Jan, 2008 19:06

Bonjour,

Petite question concerant le chemin relatif d'un programme :

J'ai installer Fullsync sur ma clé ( en attendant je n'ai pas trouvé plus simple ) cependant il me demande le chemin de mon repertoire "Source" ( celui de ma clé ) c'est la que je bloque comment écrire le chemin sans la lettre, comme le programme est sur ma clé la lettre peut changer .

Merci à vous
Deeper7

Ven 25 Jan, 2008 19:42

Désolé Deeper7, pas testé, mais tu peux essayer ..\, ou directement \, sans la lettre.

Franchement pas convaincu là, mais sait-on jamais...
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 25 Jan, 2008 19:53

sinon tu peux aussi essayer de te tourner vers toucan. Un peu plus complexe, mais gère les changements de lettres.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Ven 25 Jan, 2008 22:25

Bon \ et ..\ ne fonctionne pas :s

Et toucan est en anglais, vu que l'application est pour plusieurs personnes de mon entreprise je prefere avoir un programme simple et en francais. et oui je n'ai pas que des doués en info ;)

Merci tout de meme
Deeper7

Sam 26 Jan, 2008 09:17

Deeper7 a écrit:... toucan est en anglais...

Regarde bien le lien de Dedenimes... Toucan est en anglais, allemand ET français, tu choisis le langage au moment du désarchivage ...

GaeliX
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge

Sam 26 Jan, 2008 14:32

voir ici :D
dedenimes

Mer 30 Jan, 2008 08:06

Autant pour moi ... je vais essayer ce programme ;) merci
Deeper7