Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 17:24
Supprimer les cookies

Calendrier APRIL

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Lun 28 Jan, 2008 07:57

Ce message à caractère infortif est dédié ceux qui ne pourront pas aller à Solution Linux pour ce procurer le déjà célebrissime calendrier de l'ARPIL.

Vous pouvez le trouver ici : http://www.ilv-store.com/goodies_47_div ... april.html :wink:

Image
Dernière édition par boogieplayer le Lun 28 Jan, 2008 16:31, édité 1 fois au total.
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Lun 28 Jan, 2008 10:51

Est-il dispo en PDF afin d'assurer une plus grande diffusion.
ComputerHotline

Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France

Lun 28 Jan, 2008 16:05

J'ai mis à jour la fiche produit, avec le calendrier en basse def à télécharger 4Mo
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Lun 28 Jan, 2008 17:09

Tagazoc

Je viens de passer ma commande.

Par contre je n'ai pas saisi tout le principe de l'impôt révolutionnaire (c'est basque ?)
Il n'apparaît pas dans mon total, j'en déduis que c'est ILV qui le prend à sa charge, alors que j'avais cru comprendre que c'était comme une sorte de "taxe Tobin" : ce qui ne m'aurait pas dérangé.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Lun 28 Jan, 2008 21:40

Il manque juste la couv de harrypopof dans le pdf !
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 02 Fév, 2008 11:51

Je viens de recevoir le calendrier.

Très beau papier utilisé (ce n'est pas du papier journal !), la mise en page est agréable, et chaque mois, il y a les évènements liés au logiciel libre (releases, anniversaires, etc.).

Seule remarque : pour le calendrier 2009, ça serait sympa de le sortir en décembre 2008, parce que là on perd quand même un mois...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Sam 02 Fév, 2008 12:20

Moi j'ai un fournisseur d'album qui sort des calendrier personnalisé de 12 mois mais à partir du mois suivant la commande donc
à cheval sur 2 années.

Pourquoi ne pas reprendre ce principe puisque ILV peut faire un tirage limité voir unique.
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)