je voudrais savoir si il est possible de portabiliser Nostale et si c'est légal.
Si c'est possible, qui pourrait le faire ?^^
merci
-
ludoc
- Messages : 2
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
. Droit d'utilisation
* 9.1 NosTale est protégé les lois valides de copyright et propriété intellectuelle and n'est que pour l'utilisation personelle. La transmission du game au troisième n'est pas autorisé, tant que rien d'autre n'est déterminé par les Conditions générales d'affaires .
* 9.2 Gameforge 4D donne à l'utilisateur le droit de copier le software NosTale.
* 9.3 Sauf en cas d'une permission écrite de Gameforge 4D il est interdit de distribuer le software NosTale à d'autres; (ii) de louer, d'arrenter le Software NosTale ou de le transmettre en toute autre forme; (iii) d'ajouter, de changer ou d'effacer des éléments de NosTale ou de les modifier en tout autre forme.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit