Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 15:03
Supprimer les cookies

Retour de Aka !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 22 Jan, 2008 08:52

L'actualité du libre ? Le Framablog revient ! Aka est de retour !
Coup sur coup, 2 nouveaux excellents articles, alors que le framablog semblait en sommeil depuis début août 2007 !
Le retour du bloggeur de framasoft ?
dubdub

Mar 22 Jan, 2008 10:42

"Il" est de retour et "Il" est [s]pas content[/s]encore plus libre qu'avant ! ;)

Profitons en pour remercier une fois de plus le travail de l'indispensable groupe de travail Framalang, qui traduit les articles plus vite qu'ils ne sont écrits :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 22 Jan, 2008 10:52

pyg a écrit:Profitons en pour remercier une fois de plus le travail de l'indispensable groupe de travail Framalang, qui traduit les articles plus vite qu'ils ne sont écrits :)

Articles qui mériteraient un bien meilleure archivage sur la Tribune Libre :wink:
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Mar 22 Jan, 2008 11:10

Ceci met donc fin à la discussion Où est passé aKa ???.
C'est une très bonne nouvelle et effectivement Framalang a fait du bon travail.
Cirdan

Géo : Paris

Mar 22 Jan, 2008 11:32

Bonjour !

C'est gentil de vous préoccuper de mon modeste sort ;-)

J'ai eu effectivement une grosse période en creux.
Je la sentais venir... Il suffit de relire ce billet du blog Framasoft ou le prix à payer d'un certain succès.

C'est pas tant que ma situation se soit améliorée mais, bon, on est passionné ou on ne l'est pas ;-)

Ma grande fierté c'est d'être parti d'un site personnel pour aboutir à quelque chose de collaboratif qui est tout à fait capable de tourner sans moi.
Une autre grande fierté serait d'avoir réussi à être... créateur d'emploi (cf le sujet même du billet blog ci-dessus). Mais de cela on vous en reparlera ;-)
aKa

Géo : Roma

Mar 22 Jan, 2008 14:26

Ma chienne s'appelle AKA...

Mais bon, moi je dit ça je dis rien...

PS:et c'est bien un hasard, pas un hommage ;)
MCMic