Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 19:17
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantBarre de navigation framasoft

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 22 Jan, 2008 10:11

Salut,
Ce serait super d'avoir les liens vers les autres sections de framasoft dans le header du forum...
Cette barre de navigation est très appréciable sur le site principal, mais elle est absente de framagora, de framablog et de framabook. (elle est présente dans les autres parties)
Etant donné que le forum est un point d'entrée depuis google pour pas mal de personnes, ce serait bien d'avoir un lien renvoyant facilement vers le reste de la nébuleuse. :D
joan

Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Mar 22 Jan, 2008 10:13

bah moi je la vois en haut de l'écran oO
MCMic

Mar 22 Jan, 2008 10:19

Bonjour,

joan, tu dois naviguer sans javascript car si tu l'active la barre est bien présente. Il doit y avoir une raison pour laquelle on a mis la barre du barre en javascript, mais sincèrement je ne me rappelle plus laquelle.

Nous allons migrer de phpBB2 à phpBB3 prochainement. Je regarderai pour insérer la barre de navigation sans utiliser javascript afin qu'elle soit visible par tous.

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Mar 22 Jan, 2008 10:27

oops ! désolé :|

Ok, j'avoue tout : je suis sous Opera... (aïe, pas taper :()
Mais le javascript est bien activé.
joan

Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Mar 22 Jan, 2008 11:17

joan a écrit:aïe, pas taper :(

Quelle réaction ! On est des gens civilisés ici. Ne t'inquiète pas !
Opera est un bon navigateur qui respecte les standards (cf. acid2).

Si des personnes te disent de faire amende honorable et de migrer sous Firefox, dis-leur que tu comptes prendre Iceweasel : ça inversera les rôles ;) dans le jeu du qui est plus "libre" que l'autre.
Cirdan

Géo : Paris

Mar 22 Jan, 2008 11:17

Ah oui, effectivement ça ne passe pas sur Opéra. Ça doit être un javascript incompatible.

Je te refait la même réponse que tout à l'heure. Je regarderai pour mettre la barre sans javascript avec phpBB3, comme ça on aura plus de problème.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Mar 22 Jan, 2008 11:21

Elle est en javascript car elle utilise le DOM ainsi qu'un petit bout de JS sur le champs de recherche.

Maintenant, c'est vrai qu'on gagnera sans doute à mettre du full HTML. Faut dire que le systeme de template de phpBB2 s'y prêtait mal.
Dans PhpBB3 j'ai cru comprendre que c'etait bien plus simple et qu'on pouvait y inclure du PHP.

Dis, dis, Leviathan, c'est quand que Framagora passe à PhpBB3 ? :P
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 22 Jan, 2008 19:09

leviathan a écrit:Bonjour,

joan, tu dois naviguer sans javascript car si tu l'active la barre est bien présente. Il doit y avoir une raison pour laquelle on a mis la barre du barre en javascript, mais sincèrement je ne me rappelle plus laquelle.

Nous allons migrer de phpBB2 à phpBB3 prochainement. Je regarderai pour insérer la barre de navigation sans utiliser javascript afin qu'elle soit visible par tous.

Cordialement,
Léviathan
[HS] pourriez vous en profiter pour permettre la fonction qui prévient des nouveaux messages via jabber?
J'ai ça sur un autre forum phpBB, c'est vraiment pratique.
MCMic

Mar 22 Jan, 2008 20:13

MCMic a écrit:[HS] pourriez vous en profiter pour permettre la fonction qui prévient des nouveaux messages via jabber?
J'ai ça sur un autre forum phpBB, c'est vraiment pratique.

Tu as le nom du mod qui fait ça? Il me semble d'ailleurs que phpbb3 intégre un truc avec jabber maintenant, peut-être que c'est natif maintenant. Je vais vérifier.

pyg a écrit:Dis, dis, Leviathan, c'est quand que Framagora passe à PhpBB3 ? :P

Quand tu auras fait la documentation sur comment créer les applications portables :twisted:
leviathan

Mar 22 Jan, 2008 20:19

leviathan a écrit:
pyg a écrit:Dis, dis, Leviathan, c'est quand que Framagora passe à PhpBB3 ? :P

Quand tu auras fait la documentation sur comment créer les applications portables :twisted:

Zut, je me suis fait eu... :o
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais