MCMic a écrit:Renaud1 a écrit:Au fait, où sont donc les parts de marché que Linux devait gagner sur la concurence? Te serais-tu trompé? La, seule chose que je vois aujourd'hui, c'est que c'est Apple qui en gagne, et pourtant la politique de SJ n'a jamais été autant détestable. Aurais-tu une explication à cela?
Si c'est vraiment un ordinateur jetable, c'est une vraie connerie.C'est pas du tout bon pour l'environnement et ça n'a pas d'interet en soi. (je ne sais pas si c'était une vraie information ou une remarque ironique)
Sinon les parts de Linux, ça arrive, si ça décolle dans l'année ya des chances pour qu'on ait plus de Linux que de Mac en fin d'année.
J'espère vraiment que Linux dépassera au moins les 5% avant 2009, mais c'est pas gagné... (cela dit c'est juste une question d'information, si TF1 faisait un dossier(bien foutu) sur Linux le pourcentage actuel pourrait doubler en un mois.)
Je faisais allusion à la batterie du MacBook Air que l'on ne peut pas changer soi-même. C'est un premier pas vers l'ordi jetable. Non?
Pour les parts de Linux, j'entends le même discours chaque année... Cela n'a pas empêché 2007 d'être une mauvaise année en terme de PDM.
Wiko, avant de s'en prendre aux autres, il serait peut-être bon de regarder ce qui ne va pas chez soi. Tu ne crois pas?
J'arrive à me demander si la baisse de qualité des logiciels Apple (hé oui, elle est bien là) ne serait pas due à la faiblesse de la concurrence.
Joshua, au rythme d'un message par an, tu ne vas te faire des ampoules sous les doigts... Ou alors, aurais-tu peur d'user ton pôvr' clavier de PC?