Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 21:21
Supprimer les cookies

Page 13 sur 14Précédent 1 ... 10, 11, 12, 13, 14 SuivantD'autres LL sur cle USB

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 23 Oct, 2007 15:24

bonjour,

grâce à vous (qui ???) j'ai une super framakey qui me sert à la maison et au collège. C'est vraiment extra !!! Tellement extra que je voudrais utiliser e-anim mais ça m'embête de l'installer sur le PC de la maison. Je préférerais le mettre sur ma framakey.
le logiciel semble portable, je ne sais pas s'il est discret...
je vais essayer de le portabiliser avec le pack de portabilisation disponible sur le site framakey ... mais je ne suis pas très douée ...

ghislaine
ghmesnil

Géo : Seine-Maritime

Mar 23 Oct, 2007 19:54

bonsoir ghislaine, il risque d'y avoir des petits soucis pour la portabilisation, le logiciel utilise java. Voir les posts précédents pour les problèmes liés à java.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 24 Oct, 2007 11:16

bonjour,

je suis d'accord : ce n'est donc pas une application discrète.
Mais la plupart des PC qu'on utilise ont Java ...
C'est le même problème que pour la portabilisation de Freemind.
Actuellement, les deux sont sur ma clé et j'utilise le Java local du PC hôte.

ghislaine
ghmesnil

Géo : Seine-Maritime

Mer 09 Jan, 2008 15:45

Bonjour a tous,

Une Bonne Année 2008

J'ai une question concernant FRAMAKEY, Je remarque qu'il n'y a pas encore le logiciel CCLEANER DE VERSION 2.03 PORTABILITÉ

Parce que j'utilise tous les jours ce logiciel sur ma clés, sur les ordinateur public, cybercafés, Point INFORMATION JEUNESSE, EPN, et autre

MERCI de me soutenir pour avoir ce logiciel dans le pack

Lien de mise a jour pour le logiciel CCLEANER pour la Version 2.03

http://www.ccleaner.com/download/builds

ALEX
tazztiti

Mer 09 Jan, 2008 17:14

CCleaner est certes gratuit, mais ce n'est pas un logiciel libre.
Et donc pour cette raison il ne sera vraisemblablement jamais sur la Framakey. :wink:
Xorios

Mer 09 Jan, 2008 17:15

bonsoir Alex, et bienvenu parmis nous.

Pour rappel, LL (cf titre du topic) signifie "Logiciel Libre", hors si CCleaner est un excellent logiciel, il n'est pas libre mais simplement freeware. Donc désolé de te décevoir, mais tu ne trouveras pas ici de soutien de l'équipe Framakey pour l'intégrer dans nos logiciels ou nos packs.

Rien ne t'empeche par contre de l'intégrer toi-même dans ta framakey.

N'hésite pas à repasser nous voir.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Dim 13 Jan, 2008 22:02

Bonsoir à tous !

(et bonne année, aussi :wink: )

Je ne sais pas si je fais bien d'en parler ici mais bon, c'est vous qui verrez.
J'utilise l'excellent Finances 2003 un gratuitiel de Christian Martinez dont la production a été arrêtée en 2004, suite à la vente par son auteur de la licence à la société Ubisoft.

Il n'empêche, cette version est libre de tous droits. Désavantage, il n'y a aucune mise à jour, aucun support, et la version est limitée aux OS Win98 à XP inclus.

Avantages cependant : il s'agit d'un soft de 2,6 Mo, portable et discret (je l'utilise sur ma clé depuis 2 ans). J'ai tout vérifié, il n'y a aucune inscription au registre ni sur pc hôte.

Pour qui cherche un logiciel plutôt bien foutu de gestion des finances, je pense que Finances 2003 est à conseiller.

Il est téléchargeable notamment ici

Ch'sais pas ce que vous en penserez mais bon, tirez pas sur le pianiste, hein, j'voulais simplement vous aider ! :?
Par le grand manitou il y a des indiens partout !
petipatapon

Géo : Plaines de l'O-aïe-O

Lun 14 Jan, 2008 00:29

Tu es sûr que Finance (2003) est libre?
On trouve peu d'info sur le programme mais les sites qui en parlent le mentionnent en freeware et non en logiciel libre. :|
Et rien non plus sur le site de l'auteur (SoftChris).
Il faudrait peut-être contacter l'auteur pour connaître la licence du logiciel...
Xorios

Lun 14 Jan, 2008 00:51

bonsoir, pas besoin de l'auteur, il suffit de vouloir installer le logiciel, et de lire la licence, c'est fait pour ça :
Ce logiciel est protégé par la réglementation et les traités internationaux en matière de droit d'auteur, ainsi que par les autres réglementations et traités internationaux en matière de propriété intellectuelle.

Ce logiciel est la propriété de Christian Martinez. Il est interdit de le traduire, décompiler, modifier, adapter, et corriger. Seul l'auteur est habilité à effectuer ces opérations. Si vous effectuez une des opérations ci-dessus, vos droits d'utilisation sont automatiquement résiliés et l'auteur pourra recourir en justice.

En utilisant ce logiciel, vous vous engagez à respecter les droits d'auteur, et à veiller à ce que les autres utilisateurs les respectent eux-mêmes.

Donc rien de libre là-dedans.

Petipatapon, peux-tu nous citer la source ou tu as vu que ce logiciel est libre de tous droits ? Avais tu lu la licence au moment de son installation ?

Pour le moment je fais foi à la licence du logiciel téléchargé, donc pas de Finance 2003 dans la framakey.

Amicalement
dedenimes

Lun 14 Jan, 2008 06:54

:| Aïe

Ch'savais pas que c'était à ce point grave, docteur :cry:

Bin, il se fait que le site original ne correspond pas au site actuel et qu'entre temps comme le lascar a revendu son logiciel à Ubisoft certaines clauses ont été modifiées apparemment :shock:

Damned, je me suis fais avoir comme un bleu ... je m'en vais retourner dans les plaines de l'O-aïe-O, dans ma réserve (habituelle).

Désolé du dérangement, grand chef blanc. Je le ferai plus :?
Par le grand manitou il y a des indiens partout !
petipatapon

Géo : Plaines de l'O-aïe-O