Mon prénom, c'est Thierry, j'ai 45 ans et mon passe temps favori c'est la généalogie. J'aime également la musique (new âge, dream, Electro-Techno dance...), la lecture et surtout la bureautique. J'aime la cuisine asiatique et l'asie en général. Les soirées entre amis (du genre de celles où l'on refait le monde et où l'on oublie d'enregistrer les modifications, ce qui nous réveille dans le même que la veille !!).
Autrement, depuis quelques temps je gère des blogs (dans le genre "Indiana Bug et le CSS maudit !") et mon rêve serait de parvenir à être capable de créer moi même un site complet mais, bon, dès que l'on me parle php, MySQL, Apache, j'aurai tendance à me faire...tout petit dans mon chariot !
Cela demande manifestement des connaissances que je ne possède pas (pour le moment), mais bon, je suis décidé à y arriver. Même si cela prend neuf vies ! (heu... Bouddhiste moi ? Bah, p'têt ben!)
Je voudrais également passer au 100 % "libre" et laissez son côté obscur à DarkWindaur, mais là aussi, je ne voudrais pas faire n'importe quoi donc, je pense que de ce côté là, je vais également devoir dévorer quelques "tutos" sur le sujet avant de faire quoi que ce soit car, mon PC et moi, c'est une grande histoire d'amour et l'idée de le planter me rend malade d'avance !
Voilà, donc, si je ne poste pas beaucoup après mon inscription, c'est probablement que je serai en train de faire les poussières d'un fil du forum pour UpDater mon... Neurone!

-
Neuronium
- Géo : Poitiers