Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:13
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Filmer l'écran

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Ven 04 Jan, 2008 23:34

Athanor1 a écrit:Stilgar, est-ce que tu as vlc-plugin-arts ou vlc-plugin-esd installé ?

Je vient de les installer mais ce n'est pas mieux voir pire ("erreur de segmentation (core dumped)" ).

Athanor1 a écrit:Chez moi ("VLC media player 0.8.6d Janus", sur un PIII avec 384 Mo RAM, 933 Mhz) ça ne fait pas ramer la machine. Tu as peut-être trop d'applications gourmandes lancées en même temps ? Un petit 'htop' te permettra de mieux cerner cela ( il faut l'installer).

A part Ktorrent, amarok et konqueror, je n'ai rien d'autre à tourner. J'ai utilisé top ça fait pareil.
Ce n'est pas bien grave, c'était pour essayer.

A+ :wink:
Stilgar

Géo : 53

Ven 04 Jan, 2008 23:38

Stilgar a écrit:
Athanor1 a écrit:Stilgar, est-ce que tu as vlc-plugin-arts ou vlc-plugin-esd installé ?

Je vient de les installer mais ce n'est pas mieux voir pire ("erreur de segmentation (core dumped)" ).

Mais pas les deux ! Juste vlc-plugin-arts.

A part Ktorrent, amarok et konqueror, je n'ai rien d'autre à tourner.

Je ne connais pas KTorrent, par contre amarok et konqueror oui : ne sont pas des petites plumes !

Oui, top fait pareil, enfin presque, il n'y a pas les couleurs, et tu ne peux pas agir sur les processus, tandis que avec htop lancé en tant qu'utilisateur, oui, F9 te permet d'éteindre un processeur utilisateur sélectionné à la volée.

Donc tu peux voir comment le cpu et la mémoire redescendent en charge à mesure que tu kill un par un des processus utilisateurs... (et un processus root en le lançant en root, si et seulement si *tu sais ce que tu fais*).
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Ven 04 Jan, 2008 23:57

J'ai gardé vlc-plugin-arts et coupé Ktoorent et Amarok, mais ça reste pareil.
Apparemment c'est Xorg qui monte presque à 100 %.

Merci d'avoir passé du temps sur le problème.

A+ :wink:
Stilgar

Géo : 53

Sam 05 Jan, 2008 02:20

et pour moi :D
MCMic

Sam 05 Jan, 2008 02:23

MCMic a écrit:et pour moi :D

Je n'ai pas booté sous Ubuntu. D'ailleurs je suis toujours sous Feisty quand je démarre dessus. Et c'est moi qui te remercie pour ce topic. :D

As-tu réussi au moins ?
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Sam 05 Jan, 2008 02:28

Athanor1 a écrit:
MCMic a écrit:et pour moi :D

Je n'ai pas booté sous Ubuntu. D'ailleurs je suis toujours sous Feisty quand je démarre dessus. Et c'est moi qui te remercie pour ce topic. :D

As-tu réussi au moins ?
bah non, justement :P

J'ai répondu aux requetes dans mon dernier post, à savoir ma version du truc (au nom irretenable) et une copie de ce que j'ai dans les propriété des mon fichier.

PS:mais en fait je crois que tout se passe bien, c'est juste pour lire le fichier mon problème on dirait...
MCMic