[EDIT]et moi j'ai aucun message d'erreur dans la console.
-
MCMic
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
MCMic a écrit:bah moi j'ai bien un .ogg, et je ne peux l'ouvrir ni avec VLC ni avec totem.
Stilgar a écrit:Salut,
je viens d'essayer avec vlc (encodage en théora et ogg ) et ça ralenti sacrèment le pc ( P4 3.20 Ghz et jusqu'à 80% d'utilisation cpu )
A+
Athanor1 a écrit:MCMic a écrit:bah moi j'ai bien un .ogg, et je ne peux l'ouvrir ni avec VLC ni avec totem.
Pas normal si tu as fait à l'identique de ce que j'ai écris plus haut. Est-ce que cela t'ennuierait de réessayer en suivant ce que j'expliquais, puisque je suis parvenue à un résultat probant ?
À propos, quelles versions as-tu : de Ubuntu, et de recordmydesktop ? (J'ai la 0.3.7 sous Archlinux).
MCMic a écrit:bah j'ai fait "$recordmydesktop" pis ctrl + C pour l'arrêter.
Où est-ce que tu décris une procédure ? (je comprends ce que tu entends par "fait à l'identique de ce que j'ai écris plus haut")
MCMic a écrit:J'ai la dernière version d'ubuntu (donc 7.10) et la version de recordmydesktop présente dans mes dépôts
$ recordmydesktop --version
recordMyDesktop v0.3.4
Athanor1 a écrit:Quelle distro et quelle version de VLC ? (Autrement cette information ne vaut pas grand-chose amha).
Kubuntu users
The instructions for Ubuntu also apply to Kubuntu. But you should:
* Use Adept instead of Synaptic;
* Install vlc-plugin-arts instead of vlc-plugin-esd
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit