Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 11:57
Supprimer les cookies

Problèmes avec Portable Firefox et Internet Explorer 7

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 30 Déc, 2007 05:03

Bonjour à tous et à toutes.

Le problème est le suivant: Lorsque je me sers de ma Framakey sur un ordinateur fonctionnant avec Windows XP Home ou Pro, qui ont Internet Explorer 7 Portable Firefox ne veut pas ouvrir les pages web, que ce soit sur le mien ou sur tout autre PC ayant Internet Explorer 7, Quand, je m'en sers sur n'importe qyel ordinateur ayant la version 6 d'Internet Explorer, pas de problème, tout va bien.

C'est ce que j'ai constaté, en voulant vérifier mes e-mails via des ordinateurs autre que le mien, Ça se voit aussi sur le mien, car j'ai Windows 2000 en second boot,qui a Ie6, et Windows XP Pro avec Ie7Sur Windows 2000 tout va bien, pas sur XP.

Cependant, ça n'enlève pas le bon côté de ce merveilleux outil, qu'est la Framakey, même, que j'y ai ajouté Spybot S&D, qui fonctionne très bien sur tous les PC. Pratique pour décrotter les ordis de mes amis de tous les spywares

alligator1953
Je suis Canadien Anglais, mais je parle et écris très bien la langue de Mollière. de plus, je dis ce que je pense quand il le faut
alligator1953

Géo : Montréal Québec Canada

Dim 30 Déc, 2007 14:21

Quelle version de Firefox est installée sur ta clef ?
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Dim 30 Déc, 2007 19:28

C'est la version 2.0.0
alligator1953
Je suis Canadien Anglais, mais je parle et écris très bien la langue de Mollière. de plus, je dis ce que je pense quand il le faut
alligator1953

Dim 30 Déc, 2007 20:48

As tu essayé de la mettre à jour ? As tu essayé de re-télécharger PortableFirefox ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 01 Jan, 2008 02:57

:D Oui, j,ai updaté Firefox Portable, mais, pas de changements, il n'y a pas de problèmes avec les ordis équippés de Windows XP avec Internet Explorer 6. mais, si je tombe sur Internet Explorer 7, là, ça va mal

alligator1953
alligator1953

Mar 01 Jan, 2008 13:12

bonjour, autre piste de réflexion : as tu des extensions installées sur PortableFirefox ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes