Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:44
Supprimer les cookies

Portable Firefox et Internet Explorer 7

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 28 Déc, 2007 09:55

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de constater un fait; Tirefox Portable version 2.0.0.0 ne va pas du tout avec Internet Explorer 7. J'ai 2 o/s d'installé sur ma machine. Windows 2000 et Windows XP Pro. Lorsque je démarre avec Windows 2000, pas de problème, mais, lorsque je boote sur Windows XP, là, rien ne va plus. Firefox gèle, il faut l'arrêter avec le Gestionnaire des Tâches. Depuis, que j'ai passé à Ie 7, rien ne va plus. Avant, Firefox fonctionnait bien avec Ie 6 sur XP.

Est ce que quelqu'un a une réponse à ce curieux phénomène?
Je suis Canadien Anglais, mais je parle et écris très bien la langue de Mollière. de plus, je dis ce que je pense quand il le faut
alligator1953

Géo : Montréal Québec Canada

Ven 28 Déc, 2007 17:14

bonjour alligator1953,

je te conseille de poster plutôt dans le forum réservé à la framakey et à ses applis portables en cas de problèmes avec l'une d'elles, tu y auras une réponse plus rapide.
Pour le fait que tu as costaté, l'as-tu constaté sur un autre PC que le tien ? Ou bien ce phénoméne n'arrive que sur ton PC perso ? Je viens de tester ma version sur un PC équipé de windows XP pro et de IE 7, et PortableFirefox n'a aucun probleme pour se lancer ou de gel.

De plus nous n'avons aucun autre retour d'un probleme identique, ce qui me laisse penser que le souçis pourrait venir de ta config. Je te suggère donc de faire le test sur un autre PC équipé avec IE 7, et de nous dire si ça te fait pareil.

Une solution pourait être de retélécharger PortableFirefox, et de l'installer en lieu et place de la tienne.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 30 Déc, 2007 04:32

:D Merci pour le conseil, j,en prends note, et je vais transférer ma question au forum en question.
Je m'excuse de m'être trompé de forum

alligator1953
Je suis Canadien Anglais, mais je parle et écris très bien la langue de Mollière. de plus, je dis ce que je pense quand il le faut
alligator1953

Dim 30 Déc, 2007 04:36

:D Au sujet des PC,c,est aussi arriv. sur le PC d'un copain, qui a lui aussi Ie 7 sur Windows XP Édition familiale( un PC encore plus performant que le mien)

alligator1953
alligator1953

Dim 30 Déc, 2007 18:28

Bonsoir,

Afin d'éviter les sujets en double je ferme celui ci, la suite est ici :

Problèmes avec Portable Firefox et Internet Explorer 7

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Forum verrouillé