Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 00:32
Supprimer les cookies

[Présentation] superpapi

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Jeu 27 Déc, 2007 19:20

Bonjour tout le monde,

Je suis peut-être un super papi, j'ai 72 ans, mais à coup sûr nul en informatique et tout ce qui tourne autour. Je cherche donc surtout de l'aide; pour vous en donner ce sera beaucoup plus difficile, malgré ma bonne volonté.
Mon épouse et moi sommes de grands voyageurs et c'est en cherchant une solution pour éviter de trimbaler mon porlable partout (il est encombrant même s'il pèse moins de 3kg) que je suis tombé sur la solution Framakey qui complète à merveille mon PDA Qteck 9100 lorsqu'il faut passer par un Internet café parce que je n'ai pas accès à un réseau WiFi.
Associé à Framakey j'ai trouvé un utilitaire qui me semble intéressant, Fltune, qui me pose quelques problèmes et pour lequel je serai amené à poser quelques questions aux experts que la plupart d'entre vous semblez être.

Bonne année pour tous
Dernière édition par superpapi le Jeu 27 Déc, 2007 21:45, édité 1 fois au total.
superpapi

Jeu 27 Déc, 2007 20:27

Bonsoir et bienvenue superpapi.

Peu importe d'être nul ou expert, seule la bonne volonté est recommandée (et là à priori déjà validée) :D.
C'est pratique à voyager la Framakey et chacune des questions trouveront je le pense une réponse adaptée.

@ tous : Que pensez vous d'un fil de discussion avec des photos de la Framakey (la Framakey en Australie (c'est le jeu ma pauvre Lucette ! :))) la Framakey en, etc ?

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Géo : Ile de France

Jeu 27 Déc, 2007 20:29

Bonsoir,

Bienvenue parmis nous superpapi et au plaisir de se revoir sur les forums de Framasoft.
superpapi a écrit:Associé à Framakey j'ai trouvé un utilitaire qui me semble intéressant, Fltune, qui me pose quelques problèmes et pour lequel je serai amené à poser quelques questions aux experts que la plupart d'entre vous semblez être.

Pour l'aide sur la Framakey est forum est par là :) :
Framakey.org

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Ven 28 Déc, 2007 10:17

Bonjour,

Pas si nul que ça puisque vous avez déjà réussi à laisser un message sur ce forum... :wink:

La personnalisation de la framakey est relativement simple et très bien expliquée là : http://www.framakey.org/Tutoriels/Index

Bon courage... :wink:

Demonlight
demonlight

Géo : I live in Picardie !!!