Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:34
Supprimer les cookies

Gestion de course à pieds

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 10 Déc, 2007 16:14

Bonjour,
Je recherche un logiciel de gestion de course à pieds, gestion des catégories, ...
Si je ne trouve rien je ferais un simple tableau avec des résultats dans un tableau croisé dynamique.
D'avance merci pour vos pistes.
Niveau OS ce sera win ou Ubuntu les 2 me vont.
:D
RVW68

Géo : Niederentzen Alsace

Lun 10 Déc, 2007 21:11

Je pense que pour la course à pied mieux vaut y aller pas à pas, un logiciel ne doit pas apporter grand-chose dans le domaine... :P

linol
linol

Lun 10 Déc, 2007 21:50

Bonjour,
Le Logiciel à toute sa place, pour gérer les inscriptions et le classement ensuite c'est plus pratique.
:D
RVW68

Géo : Niederentzen Alsace

Mar 11 Déc, 2007 11:47

Bonjour,

Ce n'est pas un logiciel libre, mais j'ai durant plusieurs années géré les inscriptions et le chronométrage d'un semi-marathon regroupant en moyenne un millier de courreurs avec GmCap (sous winchose).
Le prix de la licence est très modeste, surtout vu les services rendus pour notre association.
Très simple d'utilisation, complet pour ce qu'on lui demande, résultats instantanés, avec des petits plus tels que la désactivation de champs dans les formulaires pour accélérer la saisie...
De plus, aucun problème les jours de courses, ni plantage, ni dysfonctionnement.

http://www.gmevel.com

Bons tests.

PS : J'aime pas faire de la pub, mais là, pour l'avoir pratiqué, après comparaison, c'était que du bonheur ! Aucun stress à l'approche de la course et mes successeurs l'emploient encore. 8)
On / Off

Mar 11 Déc, 2007 21:06

Marxoso (GPL) ?
Cross (shareware) ?

A signaler, dans le domaine sportif (saut), chronojump, vainqueur des trophées du libre 2007 dans sa catégorie.
dubdub

Mar 08 Avr, 2008 17:08

Le logiciel Cross (shareware) existe aussi en version "Lite" (gratuite)
(mais assez limitée) : http://www.theuds.com/cross-lite.php?lang=FR
gcsoft