Est-il possible de changer de nom de connexion ou bien faut-il se ré-inscrire ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
franck.thibault
- Géo : Carrières sous Poissy (78)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
leto_2 a écrit:Peut-être tout simplement en se désabonnant des éventuels suivis de sujets et en ne se connectant plus au forum.
leto_2 a écrit:Oui, je t'indiquais les solutions offertes à l'utilisateur. Si tu poses la question car tu voudrais que ton compte soit supprimé de Framasoft, je t'invite à venir m'en parler par MP pour que l'on voit ce que l'on peut faire, ici on s'éloigne un peu du sujet initial. :-)
moron a écrit:leto_2 a écrit:Oui, je t'indiquais les solutions offertes à l'utilisateur. Si tu poses la question car tu voudrais que ton compte soit supprimé de Framasoft, je t'invite à venir m'en parler par MP pour que l'on voit ce que l'on peut faire, ici on s'éloigne un peu du sujet initial. :-)
Merci pour ta réponse. Donc pour supprimer un compte il faut s'adresser à un modérateur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit