Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 23:15
Supprimer les cookies

[presentation] poissonpane

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Dim 09 Déc, 2007 17:45

bonjour à tous,
j'ai 34 ans et je suis [s]un gros fainéant de fonctionnaire[/s] prof de physique dans un lycée toulonnais.
j'utilise majoritairement du libre depuis de nombreuses années, et il faut bien dire que le FramaWorld m'y aide bien :wink:
c'est entre autre pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur le forum histoire de voir si ma petite graine peut servir à quelque chose.
je bosse aussi bien sous windaube que sous Débian (faut pas être séctaire ! ) et je touche à une multitude de domaine.
A bientôt donc dans les posts ! Ne prenez pas ombrage de mes éventuelles "provocs" dans les posts c'est juste par déformation professionnelle que j'ai souvent tendance à un peu exagérer les choses :wink:
++
PP

ps : vous pouvez m'appeler PP c'est plus court que poissonpane !!
poissonpane

Dim 09 Déc, 2007 19:07

Bonjour poissonpane et bienvenu sur Framagora.

Un prof de physique qui tourne sous Debian et/ou avec des logiciels libres... peut-être une nouvelle "race" de profs ? :D

A bientôt.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 09 Déc, 2007 22:39

ben j'espère !! Si ç'est pour faire comme certaines vieilles croutes ....... brrr rien que d'y penser ça file des frissons dans le dos :D :D
poissonpane

Dim 09 Déc, 2007 22:50

salut pp !

Aaaaah Toulon, son lycée Dumont D'Urville, sa statue de Cuverville... :D ... sa plage bétonnée et moche ... :cry:

bon dieu, quand je pense à mes notes en physique au lycée ça, ça me fait froid dans le dos ( pasque justement elles étaient polaires ) ! :D
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Dim 09 Déc, 2007 23:06

Jess a écrit:salut pp !

Aaaaah Toulon, son lycée Dumont D'Urville, sa statue de Cuverville... :D ... sa plage bétonnée et moche ... :cry:

bon dieu, quand je pense à mes notes en physique au lycée ça, ça me fait froid dans le dos ( pasque justement elles étaient polaires ) ! :D

tu es passé par dumont ?? tu y as été quand ? j'y étais élève aussi avant de passé du coté obscure de la machine à café de la salle des profs
poissonpane

Dim 09 Déc, 2007 23:37

poissonpane a écrit:je bosse aussi bien sous windaube [...]
Psss... on ne dit pas windaube, ça fait cowboyz de l'âge d'or d'AOL.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Dim 09 Déc, 2007 23:42

Téthis a écrit:
poissonpane a écrit:je bosse aussi bien sous windaube [...]
Psss... on ne dit pas windaube, ça fait cowboyz de l'âge d'or d'AOL.

Ben ç'est un réflex :(
j'ai arrêtè de fumé et j'essaye de ne pas replonger (c'est dur) quand j'aurai réglé ce problème j'essayerai d'écrire Win-machin normalement sans spasmes ^__^
poissonpane

Lun 10 Déc, 2007 10:31

poissonpane a écrit:tu es passé par dumont ?? tu y as été quand ? j'y étais élève aussi avant de passé du coté obscure de la machine à café de la salle des profs

nan nan, moi non, mais mes cousins, ma mère, mes tantes, mon oncle...

et sinon, le "côté obscur de la machine à café de la salle des profs", c'est comment ?

Décidément, y a pas mal de profs sur Frama ! :D

Vous projetez de noyauter l'Education Nationale et casser la domination du Grand Tout-MS ? :D
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Lun 10 Déc, 2007 15:44

bienvenue PP :wink:
Si tu ne sais pas : demande... MAIS si tu sais : partage !
laclasse

Géo : Le puy (43)